Zelda > Actualité et News sur Zelda
Puissance-Zelda version 6 est là !
Sybou:
Je trouve que vous avez fait du très bon travail ! Le résultat est magnifique. Je trouve le forum bcp plus agréable à parcourir. Et pour ce qui est du site, même si je suis encore un peu perdue pour l'instant, je le trouve très chouette ! :yeah:
UN GRAND BRAVO A TOUTE L'EQUIPE !
Stardam:
c'est cool que le site a changer il faut jusque que je mabitu au site xD [link=]
RoK:
--- Citation de: "Darklink1" ---Mouais mouais mouais. Pas mal j'dois dire, le design, on voit qu'il y a eu du boulot dessus. Malheureusement ça me plait pas des masses. La disposition des liens est bien et les icones des menus sont beaux et bien toruvés, mais j'aime pas l'aspect général. Les bandes noires de part et d'autre de pages du site font tache. Et c'est beaucoup trop sombre dans l'ensemble. J'préférais l'ancienne version. Sinon, l'idée d'être redirigé vers les forums pour répondre à une news du site ne me plait pas trop. Y a un anvantage, c'est sûr : on peut poster à volonté et aovir de réels débats, plutôt que de devoir se restreindre à un seul commentaie, mais j'ai jamais aimé les redirections.
Bref, je regrette l'ancienne version du site. Elle était nettement plus agréable à visiter. Même si le design était un peu grossier et carré pour certains trucs.
(oui je rale, mais pardonnez moi, je suis devenu très exigeant depuis un certain temps).
--- Fin de citation ---
J'apprécie ce commentaire, tu dis ne pas aimer mais tu nous dis pourquoi et c'est une bonne chose.
Tout le monde ne peut forcément aimer c'est normal.
Par contre pour les redirections, je ne vois pas vraiment où est le problème ? Les forums sont une page du site, à ce moment là on pourrait considérer tous les liens comme des redirections hormis les ancres.
Sauf si tu parlais du principe que le design change (design site -> design forums) ?
DarkLinkDS:
Moi je trouve que c'est dommage qu'on soit obligé de répondre à une news sur le forum au lieu d'avoir une réaction directe, sur le même page que la news comme avant... C'était plus facile et on avait les réactions à portée de main mais le point positifs (pour moi qui n'allait jamais sur le forum) c'est que les réactions nous ferons gagner un message^_^
je pense que darklink1 pense la même chose que moi (en ce qui concerne la partie soulignée) mais bon.... Sinon j'apprécie cette nouvelle version... Je suis complètement perdu et je vais de surprise en surprise c'est super marrant! ;p
Continuez comme ca surtout! mais en bien évidemment-_-'
Darklink1:
Bah les redirections, je peux pas vous dire. Je sais pas pourquoi j'aime pas. Il y a un truc dans ce procédé qui ne me plait pas, mais je suis incapable de vous dire ce que c'est.
Peut-être que c'est dans le fait que le site et le forum ne sont pas équilibré à cause de ça, ou que le fait que le newsmaker ne soit pas félicité ou remercié ou je n'sais quoi d'autre sur le lieu même de son boulot. J'en sais trop rien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile