Zelda > Actualité et News sur Zelda

Puissance-Zelda version 6 est là !

<< < (16/30) > >>

Skull:
Je vois pas ou sont passé les vidéos, les fan fics, ainsi que les midis !!?  -_-

Prince du Crépuscule:
Effectivemment, cette nouvelle version du site est.....
GENIALE!!! :D
J'aime beaucoup, le design me plait et est très bien accordé aux couleurs de TP, l'ambiance est parfaite, je trouve...
Par contre... Je suis perduuuuuuuu!!!!!!!!!! ._.
C'était le but, pas vrai?? ;)
Moi, grand habitué de la V5, la V6 m'a perturbé... Et en bien!! 8)

C'est dommage pour le splash d'entrée et pour les coms dissociés au forum... Je préférais l'ancien système de com en-dessous de la new... Mais on peut pas tout faire!! :ash:
Ah oui!! Pour me réinscrire, ça a pas été de la tarte... C'est dommage, ça... Avec mon ancien compte de la V5, j'aurais déjà tous les coeurs de remplis!  8)

Encore bravo pour le site, et un grand merci à ceux qui se décarcassent pour nous, pauvres Zeldafans en manque de TP...

Wiive TP!

Elessar:
moi j'aimais bien l'image d'accueil quand on venait sur le site avec la possibilité d'écouter un peu de musique de TP dans la V5. Mais sinon la V6 est très reussite. Bravo a toute l'équipe

Nico:

--- Citation de: "Skull" ---Je vois pas ou sont passé les vidéos, les fan fics, ainsi que les midis !!?  -_-
--- Fin de citation ---

Tout à été conservé dans la partie communauté du site. ^^ (sauf les Fics que crois.)
Au pire, tu as le forum de création de sfans si tu veux lire. ;)

Darklink1:
Mouais mouais mouais. Pas mal j'dois dire, le design, on voit qu'il y a eu du boulot dessus. Malheureusement ça me plait pas des masses. La disposition des liens est bien et les icones des menus sont beaux et bien toruvés, mais j'aime pas l'aspect général. Les bandes noires de part et d'autre de pages du site font tache. Et c'est beaucoup trop sombre dans l'ensemble. J'préférais l'ancienne version. Sinon, l'idée d'être redirigé vers les forums pour répondre à une news du site ne me plait pas trop. Y a un anvantage, c'est sûr : on peut poster à volonté et aovir de réels débats, plutôt que de devoir se restreindre à un seul commentaie, mais j'ai jamais aimé les redirections.

Bref, je regrette l'ancienne version du site. Elle était nettement plus agréable à visiter. Même si le design était un peu grossier et carré pour certains trucs.

(oui je rale, mais pardonnez moi, je suis devenu très exigeant depuis un certain temps).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile