Zelda > Actualité et News sur Zelda
Puissance-Zelda version 6 est là !
Nico:
--- Citation de: "DarkLinkDS" ---Moi je trouve que c'est dommage qu'on soit obligé de répondre à une news sur le forum au lieu d'avoir une réaction directe, sur le même page que la news comme avant... C'était plus facile et on avait les réactions à portée de main mais le point positifs (pour moi qui n'allait jamais sur le forum) c'est que les réactions nous ferons gagner un message^_^
je pense que darklink1 pense la même chose que moi (en ce qui concerne la partie soulignée) mais bon.... Sinon j'apprécie cette nouvelle version... Je suis complètement perdu et je vais de surprise en surprise c'est super marrant! ;p
Continuez comme ca surtout! mais en bien évidemment-_-'
--- Fin de citation ---
Non, au contraire, c'est pour que nous puissions modérer vos messages pour justement éviter le flood, le hors sujet, et le langage SMS.
Et pour le point positif que tu nous cite, c'est pas vraiment le but. :/
En revanche, si tu est perdu, c'est tant mieux. Explores cette V6 comme un zelda.
Seishin:
C'est magnifique, j'ai....:niais:....envie de pleuré.
Prince du Crépuscule:
J'ai oublié de dire... ça rame vraiment beaucoup... :!: Peut-être est-ce dû à l'afluence des visiteurs, et de personnes qui veulent se réinscrire, j'en sais rien, mais ça rame super longtemps!!!
J'espère que ça se calmera les prochains jours...
Et le site n'est pas complet! Où sont passés les fans fic, la BDPZ...?? Je sais que vous corrigerez le problème dans pas longtemps, je vous fait confiance!
Aaaahhh ça y est! Ah non? Allez, la barre rouge, plus vite que ça! (deux heures plus tard...) *pionce* Hmm?? Enfin!! Attention! Ah! Quoi?? Page inconnue??
Voilà ce qui m'arrive souvent avec la V6, c'est très énervant sur les bords!! :mad:
A part ça, rien à redire, c'est vraiment super! Bon, allez, j'ai pas encore tout découvert!!
Sylas:
Ma foi j'aime bien cette version du site. Vu que je suis plutot le genre de personne à me lasser rapidement, ce changement m'evite d'en chercher un autre. Le travail est très conséquent, mes félicitations à toute l'équipe. J'avoue me sentir un peu perdu mais j'ai un peu l'impression d'explorer un donjon, c'est plutot plaisant dailleurs. Quoiqu'il en soit encore bravo et je me permet tout de même une petite réflexion sur la lenteur du site, il faudrait vite rémédier a cela ca gache un peu le plaisir.
Liam:
Super votre sixième version bien que plus d'options sont à venir je suppose ^^
Sinon ben c'est domage il n'y a pus l'option des commentaires end essous des nouvelles :/
mais sinon artistiquement parlant elle est bien même si comme les autres sites Puissance, il rame un peu :mad:
je crois que y'a un peu trop de monde sur vos sites (c'est pas de votre faure lol :D ) mais ptet que faudrait y faire quelque chose.
J'ai un autre site qu'y a du changer de serveur à cause de ça et avant de poster mon com jai vérifier si sa fesait le même probleme à d'autre.
Cordialement, Wayne
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile