Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Chompir

Je disais que si on portait ces deux masques ils nous ignoraient, ils dansent quand on est loin mais si on s'approche ils nous attaquent sauf avec le masque d'effroi, le heaume du capitaine, allez peut être la cagoule garou et peut être que le masque de brème si on joue la marche va les faire danser ?

Achileus

Euh, j'ai pas tout compris, mais en tout cas tu as la bonne réponse : les masques "dansants" sont le masque gibdo, le heaume du capitaine et...
Citation de: Chompir le Jeudi 22 Février 2018, 17:59:40la cagoule garou
hi hi hi  ;D !

À toi la main, Chompir !

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Chompir

OK merci surtout que j'avais mis la cagoule Garo au pif...
J'ai pas d'idée donc bon, qui a volé le masque de l'explosion à la vieille femme ?

Achileus

Le vilain bandit sakon à volé le masque d'explosion à la vieille madame du magasin pour se faire de l'argent en le revendant au bazar.

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Chompir

C'est tout à fait ça oui, tu as donc la main @Achileus. ;)

Achileus

Alors... Quel objet de notre monde réel retrouve t-on à bourg clocher ? Et où ?

Indice : ça a un rapport avec Nintendo.

Cap

Euh. Je t'avoue ne pas comprendre la question. Tous les objets de Majora's Mask existent dans le monde réel...

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Achileus

Je parle d'un objet qui n'a rien à faire dans hyrule ou termina... Comme un téléphone si tu veux...

Aki

Bah, à vrai dire, j'ai plusieurs suppositions mais qui n'ont rien à voir avec Nintendo, donc peut-être l'appareil photo?
AKI.

Achileus

Mmh, non, désolé aki, ça n'a effectivement pas de rapport avec Nintendo. De plus, l'appareil est au marais, pas à bourg clocher.

Aki

Et bien, le flacon, car il apparaît dans d'autres jeux de Nintendo (peut-être?), il existe dans la vraie vie et il est au Bourg-Clocher
AKI.

squirrel

J'aurais dit le masque de Mario qui est visible sur le sac à dos du marchand de masque.

Achileus

J'accorde la main à @Squirrel, ta réponse était bonne, même si je pensais à la statue de ROB dans le bazar.

squirrel

Que fait le facteur la nuit du second jour si on ne poste pas la lettre pour Kafei ?

Chompir

Il me semble qu'il décide de partir de bourg cloché ? C'est seulement si on lui apporte la lettre de Kafei qui décidera que son métier passe avant tout et qu'un facteur ne doit pas avoir peur @squirrel.