Auteur Sujet: Quiz Majora’s Mask (M’sM)  (Lu 883342 fois)

Hors ligne Hotaru

• Paraduse timide
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #195 le: lundi 22 janvier 2007, 21:22:24 »
Citation de: "Gluck"
Citation de: "pupi"
moi je n'ai pas fini majora

On s'en fout. XD

Bref je dis 9 : Un dans cahque zone, plus 5 près du marais si ma mémoire est bonne (j'ai le jeu que sur N64, et elle est pas à l'appart xX).

je demande pas pas ce qu'on trouve dans le marais, seulement dans la plaine qui entoure bourg clocher

et non pas encore de bonne réponse

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #196 le: lundi 22 janvier 2007, 21:26:06 »
Ce serai bien d'éviter de donner des réponses au pif, sinon, les avertissements vont tomber. :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Fénomal

• Invité
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #197 le: lundi 22 janvier 2007, 21:28:54 »
Citation de: "Nic0"
Ce serai bien d'éviter de donner des réponses au pif, sinon, les avertissements vont tomber. :)

Oui mais on risque au bout d'un moment de tombé sur la bonne, non? :ash: Bon, la prochaine fois qu'il y a ce genre de question, je vais crée un groupe pour répondre, un groupe de dix personnes qui répond en donnant leur propre chiffre... Je déconne... XD

Bon, dernière essai, la mémoire reviens... C'est... 5 blobs me semble-t-il...

Hors ligne Hotaru

• Paraduse timide
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #198 le: lundi 22 janvier 2007, 21:32:06 »
Citation de: "Fénomal"

Bon, dernière essai, la mémoire reviens... C'est... 5 blobs me semble-t-il...

toujours pas, non
est-ce qu'il y en a un qui aura le courage d'allumer sa console pour aller vérifier

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #199 le: mardi 23 janvier 2007, 08:03:17 »
Sur la plaine de Termina, on peut trouver 8 Blobs  :yeah:

Hors ligne loulou1111

• Bébé Tikwi
  • *
qui est legendaire est un goron
« Réponse #200 le: mardi 23 janvier 2007, 17:32:33 »
Citation de: "mikleboss"
j'ai eu envi de faire un Quizz sur Majora'sMask parce qu'il y en a un sur Oot Tww et Tp alors pourkoi pas sur MM
« RoK » a écrit:
Règlement des Quizz

Les sujets de type [Quizz] sont soumis à un règlement très particulier, ceci afin d'éviter qu'ils ne débordent inutilement. Vous êtes prié de le lire et de le respecter.

* Qu'est-ce qu'un quizz ?
      Un quizz est un jeu présenté sur un sujet, semblable aux questions / réponses. Le but est de poser une question ou une énigme sur le thème choisi (exemple : "Qui est Zelda ?" dans le cadre d'un quizz Zelda), et les autres personnes doivent trouver la bonne réponse. La première personne à trouver la bonne réponse gagne la main et peut à son tour poser une question. Seul l'auteur de la question peut accorder la bonne réponse, même si elle vous parait évidente vous devez attendre sa confirmation avant de prendre la main !

* Comment avoir la main ?
      Il y a plusieurs façon d'obtenir la main (pour information, avoir la main c'est être la personne qui pose la question).
      Comme énoncé ci-dessus on peut l'obtenir en répondant juste à la dernière question, une fois que son auteur a validé notre réponse, mais il y a également trois autres manières de l'avoir :

1) Quand une personne répond juste, gagne ainsi la main, mais ne pose pas de question au boût de 24h, n'importe qui peut le remplacer (premier arrivé, premier servi).
      2) Quand une personne pose une question mais que personne n'essaye d'y répondre après 48h, n'importe qui peut prendre la main et poser une question à son tour.
      3) Quand le quizz est actif (c'est-à-dire que des réponses y sont proposées), mais qu'aucune bonne réponse n'a été donnée après 72h, n'importe quel membre peut prendre la main pour poser une nouvelle question.

* Et c'est tout ?
      Vu comme ça le règlement est simple, mais vous n'êtes pas sans savoir que la Charte du Forum s'y applique également !
      Vous êtes donc prié de faire des phrases, de ne pas flooder ni poster pour ne rien dire, et de rester dans le contexte du quizz. Ce qui veut dire, pas de messages en dehors des questions / réponses ; sauf très rares exceptions (mais pensez à faire appel à un modérateur si vous avez un doute).
j ador zelda

Hors ligne Hotaru

• Paraduse timide
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #201 le: mardi 23 janvier 2007, 17:50:07 »
Citation de: "Michael"
Sur la plaine de Termina, on peut trouver 8 Blobs  :yeah:

eh non pas encore

je parle bien de toute la zone qui entoure bourg clocher
les autres endroits comme le marais ne compte pas

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #202 le: mardi 23 janvier 2007, 17:55:49 »
Montre nous les cartes où ta question s'étend, on se cassera moins la tête déja... x.X
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #203 le: mardi 23 janvier 2007, 17:58:08 »
En fait, j'ai regardé dans le jeu, et j'en ai compté 9, puis j'en ai vu un autre au loin, pensant que je l'ai compté, je suis resté sur 9.
Mais ce chiffre avait déjà été cité mais c'était la mauvaise réponse, donc j'ai dit 8, pensant que j'avais surement compter 2 fois le même blobs ^^'

Et donc, comme 8 et 9 sont faux, je vais rester sur ma première idée qui est 10  ;)

Bon aprés, peut etre qu'il y'en a que j'ai pas vu ^^'

Hors ligne Hotaru

• Paraduse timide
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #204 le: mardi 23 janvier 2007, 18:07:19 »
Citation de: "Gluck"
Montre nous les cartes où ta question s'étend, on se cassera moins la tête déja... x.X

dsl je vois pas comment je peux être plus précis, c'est la plaine de termina, la zone qui est entre bourg clocher et les 4 régions

bon aller, on va jouer au jeu du plus ou du moins parce que là ça devient trop long

michael à dit 10, je dis plus

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #205 le: mardi 23 janvier 2007, 19:52:57 »
Après avoir lancé le jeu, j'ai compté 8 blobs rouges et 4 blobs verts, ce qui fait un total de 12 blobs autour de Bourg-Clocher.

Hors ligne Hotaru

• Paraduse timide
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #206 le: mardi 23 janvier 2007, 20:21:04 »
Citation de: "ROMM"
Après avoir lancé le jeu, j'ai compté 8 blobs rouges et 4 blobs verts, ce qui fait un total de 12 blobs autour de Bourg-Clocher.

ah presque

je dis plus

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #207 le: mardi 23 janvier 2007, 20:32:27 »
C'est vraiment du pifomètre cette question. C'est assez chaud de se souvenir lequel on a fait ou lequel on a pas fait. J'ai recompté deux fois, je suis tombé à 12 mais comme tu dis presue, je vais répondre :
13 blobs.
Après si c'est pas ca, je laisse les autres répondre, sinon, je flood. ^^

Hors ligne Hotaru

• Paraduse timide
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #208 le: mardi 23 janvier 2007, 20:35:17 »
Citation de: "ROMM"
C'est vraiment du pifomètre cette question. C'est assez chaud de se souvenir lequel on a fait ou lequel on a pas fait. J'ai recompté deux fois, je suis tombé à 12 mais comme tu dis presue, je vais répondre :
13 blobs.
Après si c'est pas ca, je laisse les autres répondre, sinon, je flood. ^^

c'est bon, t'as gagné, c'est ça
pitié ne flood pas
j'essayerai dêtre plus précis pour la prochaine fois

à toi de poser la question

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #209 le: mardi 23 janvier 2007, 20:37:13 »
Ben merci. C'est vrai que c'est un peu vague comme question.

Une question pas trop dure :
Quelle est la couleur du rubis que laisse un Dodongo adulte vaincu et combien rapporte-t-il?