De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
*dire que je suis toujours puceau! v.V*
ce serai pas taya et tael, ils ont une couleur proche du yin et du yang et ils ont un caractére opposé
bon aller, une question pas trop dur,nan je donne pas la main ce coup ciQuestionCombien y a t'il de blob dans la plaine de Termina ?
Comment elle soul ta question... -_- c'est ce genre de question impossibleà trouvé sauf si on allume sa N64, dans ce cas, la question deviens évident... Alors... Je dirais au pif... heu...4 blobs?
Citation de: "Fénomal"Comment elle soul ta question... -_- c'est ce genre de question impossibleà trouvé sauf si on allume sa N64, dans ce cas, la question deviens évident... Alors... Je dirais au pif... heu...4 blobs?ouais j'aime bien poser des questions dans ce genre, le genre de question auquel on peut pas répondre sans aller vérifier sur le terrain. Et te plaint pas trop, j'aurai pus demander combien il y en avait dans tous le jeudsl, je suis pas trés fort pour poser des énigmesnan, y en a pas 4
c'est bon, ne t'énérve pas.
moi je n'ai pas fini majora
pas besoin de l'avoir fini pour trouver la réponse