PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Je prends avec une facile:Je suis làààààààà!!!En espérant ne pas faire couler le topic :ash: Bonne chance :yeah:
Citation de: "dalytou"Je prends avec une facile:Je suis làààààààà!!!En espérant ne pas faire couler le topic :ash: Bonne chance :yeah:Vu ta crainte de coulement je répondrai Roger,de Reflet d'Acide,car dans Reflet d'Acide Roger le tavernier apparaît toujours en disans et bien me voilàààààà. Et à l'envers Roger donne Regor,qui se rapproche d'Igore le Fossoyeur de la vallée Ikana... :ash: Je ne sais pas pourquoi mais je ne sens que ce n'est pas sa.. :ash: :hum:
Je pense au début du jeu, lorsque la porte se referme devant la fée. Elle crie à skull kid : Je suis encore làaaaaaaaaaa!!!
Et moi aussi je répondrais Skull Kid, mais c'est dans l'observatoire. Lorsqu'on le voit sur le clocher avec le télescope il fait scène, du genre je suis là nananana nere, tu peux pas m'attraper, je te nargue XD