Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Alexander

"Ce batiment est toujours à la bourre" ?
Un rapport avec le Bourg-Clocher alors... Le clocher, puisqu'il est à la bourre (-Clocher) ?  8)
Profil MonPZ

Plagueis

Citation de: "Linkado""Ce batiment est toujours à la bourre" ?
Un rapport avec le Bourg-Clocher alors... Le clocher, puisqu'il est à la bourre (-Clocher) ?  8)

Oui c'est bien Bourg-Clocher, bon j'avais prévenu qu'elle était nulle hein. :ash:
A toi la main Linkado.

Alexander

Comme tu dis, elle est nulle mais on a quand même eu du mal ^^

Voici la mienne :

Srevne'l à emginé nom sircé ia'j iouqroup te iouq ed elrap ej ? Spmet ud tnahc ud setnairav sel dnerppa suon li.
Profil MonPZ

Vincerp

Ouah facile, voici la réponse à la question :
Tu parles de l'épouvantail, et tu écris à l'envers car il dit que jouer le chant du temps à l'envers, permet de ralentir le temps.

Alexander

Vraiment simple ! Fallait encore savoir que la phrase était écrite à l'envers ( langage Minish )

Allez à toi la main vu que tu as bien expliqué  ;)
Profil MonPZ

Vincerp

Citation de: "Linkado"Vraiment simple ! Fallait encore savoir que la phrase était écrite à l'envers ( langage Minish )

Allez à toi la main vu que tu as bien expliqué  ;)
C'est vrai, au début ça m'a surpris, j'ai cru que t'avis confondu avec le quizz MC (avant que je lise).
Bon, voici une énigme :
La lumière nous donne la richesse.
Archi-simple !

Clokus

La flêche de lumière, car quand on tue un ennemi avec, ça nous donne un GROS rubis de 50.

On ne naît pas tueur, on le devient...

Vincerp

Citation de: "Clokus"La flêche de lumière, car quand on tue un ennemi avec, ça nous donne un GROS rubis de 50.
Et voila !  [goodjob]  
Hé, quand moi je dis que c'est simple...
Donc, à toi la main !

Clokus

Merci :)

Alors une énigme...  :hum:

Encore une plus facile car je ne sais pas quoi mettre  x-D

Combien y a t'il de masque de "transformation" ?

Voila lol

ROMM

Il y a cinq masques de transformation : celui pour devenir une Peste Mojo, celui pour devenir un Goron, celui pour devenir un Zora, celui pour devenr Géant et enfin celui pour devenir Oni-Link.

Clokus

Ouai bravo, Tu es super doué, tu connais le jeu par coeur XD  x-D

Bon bah, à toi alors :p

ROMM

Boarf, c'était pas dur, mais j'ai failli ne pas compter le Masque des Géants. ^^'

Alors mon enigme :

On le trouve générallement dans les bars.

Bonne chance à tous.

Vincerp

Citation de: "ROMM"Alors mon enigme :

On le trouve générallement dans les bars.

Bonne chance à tous.
Je dirais Gorman, le directeur de la troupe du même nom.
Il passe le plus clair de son temps dans le Milk-Bar, à se plaidre et se saouler.
Si je ne me trompe pas, les autres endroits où l'on le trouve sont seulement les rues de Bourg-Clocher, la mairie et l'auberge.

ROMM

Non, ce n'est pas lui. En fait, mon enigme est un jeu de mot avec la réponse. ^^

Utody

Le Barman!!!!!!!!
Message modéré par "chris"

Il est obligatoire de faire des phrases pour poster dans les quizz, ainsi que d'expliquer un minimum sa réponse.
Derniere modération avant l'avertissement.