Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Royug

Je remonte ce topic après 72 heures.

C'est du canibalisme!

Voilà, je crois que ce ne sera ni trop dur, ni trop facile.

Clokus

Je pense tout de suite au moulin ou il y a des Zombies, et où la fille garde son père car il est transformé en Zombie, et les zombies dans Zelda... il nous mange ^^

On ne naît pas tueur, on le devient...

Royug

Non, ce n'est pas ça. Et puis les Gibdos ne nous mange pas, ils nous étouffent. Et puis, les Gibdos ne veulent pas le scientifique pour lui faire du mal, mais pour qu'il soit avec eux.

Clokus

Heu, ils mettent juste un tout petit peu leur bouche dans le coup de link, c'est pas pour lui faire un bisou... et je n'ai pas dis que c'était pour faire du mal au scientifique...

Vincerp

Citation de: "Royug"Je remonte ce topic après 72 heures.

C'est du canibalisme!

Voilà, je crois que ce ne sera ni trop dur, ni trop facile.
Ben, le cliché cannibal, c'est la marmitte...
Je pense tout de suite au singe que les mojos font cuire le singe dans une marmitte, parce qu'il aurait mangé la princesse mojo...
Double cannibalisme : marmitte + manger princesse...

Clokus

Pour moi, canibalisme = Personnes qui mangent une autres personnes de son espece, donc les Mojos qui mange le singe n'est pas du canibalisme.

Désolé pour le HS ^^

Vincerp

Citation de: "Clokus"Pour moi, canibalisme = Personnes qui mangent une autres personnes de son espece, donc les Mojos qui mange le singe n'est pas du canibalisme.

Désolé pour le HS ^^
Pour moi pareil.
Mais j'ai beau réfléchir, je ne vois personne dans MM manger quelqu'un de son espèce.
Je peux avoir des trous de mémoire, mais... :hum:
EDIT : oups...
Ben si...
Je le connaissais, ce truc, mais j'avais oublié...
Même qu'on gagne un quart de coeur...

Plagueis

Il s'agit sans doute du poisson de l'observatoire qui bouffe son congénère une fois qu'on l'a fait grandir suffisamment en lui donnant des poissons justement. :)

Royug

Oui, ce sont bien les poissons de l'observatoire :) . La main est donc à Plagueis. Sinon, dommage pour toi, Link Épéiste, c'était bien pensé, la marmitte :/ . Et Clokus, chacuns sa version pour les Gibdos. Et fais un peu attention au HS.

Message modéré par "Nic0"

Précision : Pour le HS, on le tolère quand il est justifié au vu de la question, ce qui ici est le cas. :)

Plagueis

Citation de: "Royug"Oui, ce sont bien les poissons de l'observatoire :) . La main est donc à Plagueis. Sinon, dommage pour toi, Link Épéiste, c'était bien pensé, la marmitte :/ . Et Clokus, chacuns sa version pour les Gibdos. Et fais un peu attention au HS.

Merci for the hand!
Voici mon énigme nulle:

"Ce batiment est toujours en retard"

Clokus

La lune ?  ô_o vu que l'on remonte le temps, elle est toujours en retard pour s'écraser.

Plagueis

Citation de: "Clokus"La lune ?  ô_o vu que l'on remonte le temps, elle est toujours en retard pour s'écraser.

Non c'est pas ça, la lune n'est pas un batiment et il y a un petit jeu de mot sur retard. :)

Royug

En retard pourrait aussi vouloir dire retardé. Mais un batiment qui est retardé par rapport aux autres? :hum:  Peut-être le château d'Ikana, puisqu'il est très vieux et qu'il n'appartient pas à la même époque que les autres habitations.

Clokus

Moi j'étais parti sur un bateau (un batiment) mais il n'y en a pas dans Majora's Mask je crois...

Plagueis

Royug > non c'est pas ça, faut chercher une expression pour dire en retard, mais je sais pas si vous l'avez aussi au Québec.

Clokus > Y'a pas de bateau dans M'sM.