Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

John Craft

Mmmh... je dirais que tu parles de Link-Goron car il donne une attaque avec son derrière ! ^^"
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

pkz

Non, c'est un jeu de mots. Réfléchissez, c'est pas compliqué.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Linkymike

72h passées, je prends =>

La 11 et sans le n

Simple V_v

Celsius

La réponse est Kamaro. K est la 11ème lettre de l'alphabet et tu as écrit en couleur. En quotant on voit qu'il s'agit de "color=brown" donc marron en français. Si on enlève le "n" , on a bien Kamaro.

Linkymike

Bravo  :yeah: C'est la bonne réponse, à toi de poser une question/énigme concernant le jeu "Zelda : Majora's Mask"  ;)

Celsius

Merci. On va changer un peu avec une question :
A quoi sert le masque de brême ?

J'attends une réponse complète, après c'est de la rapidité.

Vincerp

Citation de: "Celsius"Merci. On va changer un peu avec une question :
A quoi sert le masque de brême ?

J'attends une réponse complète, après c'est de la rapidité.
Le masque de brême sert à défiler avec l'ocarina, pour monter une parade d'animaux.
En fait, il faut se rendre au ranch Romani, et aller chez le dépressif fan des cocottes, pour que les poussins forment une parade, et finalement se transforment en cocottes.
Le dépressif nous donne alors un masque du lapin, pour se déplacer 1,5 fois plus vite.
Pour l'obtenir, il faut, une nuit (pas le premier jour), parler en humain à Guru-guru et écouter son histoire, celle de la troupe d'animaux dirigée par le chien.

Le message originel est ceci :
Citation de: "message originel"Le masque de brême sert à défiler avec l'ocarina, pour monter une parade d'animaux.
Edité deux fois, pour compléter, tout en étant premier.
Et une troisième fois pour les fautes d'orthographe... :ash:

zelda07

Je crois qu'il sert à parader devant les animaux (comme avec les poules au Ranch Romani)

Celsius

Mouahaha ! En plein dans le piège ^^
Link épéiste, ta réponse est plus complète après éditions mais pas encore assez.
Il manque quelque chose, j'espère que certaines personnes connaissent l'astuce :|

Vincerp

Citation de: "Celsius"Mouahaha ! En plein dans le piège ^^
Link épéiste, ta réponse est plus complète après éditions mais pas encore assez.
Il manque quelque chose, j'espère que certaines personnes connaissent l'astuce :|
Si tu parles d'attirer les chiens, je comptais ça dans la parade d'animaux...

Golden Link 666

Merci je prend donc la main après se temps passé

par mon oeil on peut voir une boutique
désolé j'ai pas trouvé mieux

Serma

Ne serais-ce pas le trou chez le petit garçon au cheveux violet(J'ai oublié son nom xD). De ce trou, on peut voir le bazar :)

Golden Link 666

à toi la main
PS:je savais bien que la question était trop simple au moin le topic est remonté

Serma

Ok :)

Enigme:

Ilumine nos nuits, avec elle nos journées sont heureuses, apporte-lui son aide, en cas de problême

Voila :)

Clokus

Le fée ? Parce-que :

Ilumine nos nuits :
(Cliquez pour afficher/cacher)

avec elle nos journées sont heureuses : Quand on a un petit problème de coeur, on peut allé la voir, pour nous en redonné ^^

apporte-lui son aide, en cas de problême : Bah quand on est mal au point (plus de coeur ou de magie) on va voir une fée, comme dans tous les zelda...

On ne naît pas tueur, on le devient...