Auteur Sujet: Quiz Majora’s Mask (M’sM)  (Lu 873598 fois)

Hors ligne Roxas_N°XIII

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #690 le: samedi 12 mai 2007, 20:13:04 »
non Link-E regarde bien la fin de l'énigme !

Alors tu as trouver cette fois?

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #691 le: samedi 12 mai 2007, 20:21:18 »
Ben elle tombe 3/3j la lune...
 :hum: Si un spectacle est unique, qu'est-ce qu'on ne voit qu'une fois ? La représentation. Et quelle représentation est là 3j/3 ? Je dirais le danseur Kamaro qui dance il me semble tous les soirs (j'avais pensé à Guru-Guru et aux soeurs Rosa, mais  ce n'est pas tous les jours...).

Hors ligne Roxas_N°XIII

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #692 le: samedi 12 mai 2007, 20:47:06 »
Tu te rapproche Link-E mais c'est toujours pas ça, et pourtant tu es tout prés

et Kamaro n'apparait que la nuit , alors que ce que je chercher apparait le jour ET la nuit

C'est bon t'as trouver maintenant?

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #693 le: samedi 12 mai 2007, 23:45:50 »
Je dirais le coucher du soleil. C'est un spectacle unique, puisqu'il n'est jamais pareil, et on le voit entre le jour et la nuit, donc les deux èa la fois si on peut dire.

Hors ligne Roxas_N°XIII

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #694 le: samedi 12 mai 2007, 23:48:51 »
ben , là tu t'éloigne de la réponse Royug, Cocnentrez-vous bon sang , c'est pas compliquer

A qui le tour?

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #695 le: dimanche 13 mai 2007, 10:13:02 »
Ce n'est pas le spectacle des jongleurs, on les voit tout le temps, le matin, la journée, le soir... On les voit tous les jours... Enfin il me semble donc ce spectacle donné sur la place public n'est pas unique.

Hors ligne Roxas_N°XIII

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #696 le: dimanche 13 mai 2007, 12:22:16 »
heu, non Yorick tu t'éloigne , et de beaucoup...... Passer au ciel

Maintenant c'est donner la réponse: Mais qui a trouver?

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #697 le: dimanche 13 mai 2007, 12:27:40 »
Ah ben quel idiot ! Ce qu'on voit trois fois c'est la pleine lune puisqu'elle est toute proche.

Hors ligne Roxas_N°XIII

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #698 le: dimanche 13 mai 2007, 22:19:51 »
he oui Yorick , c'est bien ça..... Mais je suis contente il a comême fallu une nuit.... ça change de sur le Quizz FF où fan de tête de Pyramide-san trouve toujours tout......

Aller a toi !

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #699 le: dimanche 13 mai 2007, 22:32:48 »
Je n'ai aucune idée de bonne alors on va faire du pouri de chez pouri :

Ding Skie

Démerdez vous.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #700 le: dimanche 13 mai 2007, 22:46:18 »
Je dirais quand la nuit tombe, ou bien quand le jour se lève. La cloche sonne, d'où le mot Ding, et c'est là que le ciel change radicalement de couleur, d'où Skie. Mais il me semble que ciel s'écrit plutôt avec un y.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #701 le: dimanche 13 mai 2007, 22:51:04 »
Il n'y aucune faute d'orthographe. Et ce n'est pas ça. C'est bien Ding Skie

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #702 le: dimanche 13 mai 2007, 22:54:27 »
Alors peut-être skie est le verbe skier conjugé. Alors je crois que c'est le Tingle qui se trouve dans les montagnes. Ding, ça fait référence à une cloche, et Tingle est pas mal cloche. Et il skie tout simplement parce qu'il se trouve dans un endroit avec de la neige.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #703 le: lundi 14 mai 2007, 07:19:00 »
Oulha, trop compliqué pour moi. C'est une énigme donc il faut remplacer des mots par d'autres et tout. C'est pas ça Royug.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #704 le: jeudi 17 mai 2007, 15:07:48 »
Bien, je remonte ce quiz puisque cela fait au moins 72h que personne n'y a posté. Voici mon énigme:

Cet oiseau nous détrousse, puisqu'il a déjà perdu beaucoup