Je pense au corbeau qui fait le tour de Bourg Clocher sur la plaine Termina car lorsqu'on lui joue un air de musique, il nous làche plein de rubis sur son chemin, après on a plus qu'à le suivre pour se remplir les poches jusqu'à ce qu'il s'e aille en làchant un beau rubis rouge ^^.
Tiens, merci de cette astuce, je croyais que le corbeau n'était là que pour nous voler des rupees. Alors ce n'est pas la bonne réponse.
L'écureuil, tu as la bonne réponse. La porté est au nord de Bourg-Clocher, près du Dodongo. Il faut reproduire la musique qui y est inscrite, et on reçoit des rupees d'un montant aléatoire.
Bon je sais que je suis en HS mais je ne parlais pas de l'oiseau de Sakon qui vole des objets mais d'un autre corbeau plus petit qui tourne autour de Bourg clocher, un petit corbeau comme ceux qui nous attaque au lac Hylia par exemple dans OOT. Eh bien il faut jouer une mélodie à ce corbeau pour qu'il nous donne des rubis, par contre, il faut le suivre, et sans le masque du lapin c'est difficile. Si j'ai bien compris, tu me parle de ce p***** d'oiseau voleur de sakon qui nous pique des objets ou des rubis (un jour il m'a même volé mon épée -_- ) et bien sache que si on tue cet oiseau de malheur, on gagne 200 rubis :yeah: par contre je sais pas comment il réagit à la musqiue :hum: .
Bon, pour pas trop rester dans le HS je tien à féliciter l'écureuil pour sa bonne réponse x-D .
...
Tiens, ça fait déjà plus de 24 heures que la main a été donnée !
Bon, bah désolé l'écureuil, mais je te prends la main.
Voici l'énigme :
La porte est fermée ? Pas grave on passe par le toit...Allez, c'est pas dur, il suffit de bien connaitre le jeu ^^.