Auteur Sujet: Quiz Majora’s Mask (M’sM)  (Lu 873633 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #660 le: dimanche 06 mai 2007, 23:19:00 »
Oui, il joue la nuit du premier et du deuxième jour. Par contre, ce n'est pas ça. Il ne demande pas d'argent. C'est plus compliqué que ça.

Hors ligne l' écureuil

• Jeune Mogma
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #661 le: lundi 07 mai 2007, 14:22:38 »
Dans la plaine de Termina, une portée est dessinée sur un mur. Il faut jouer l' air inscrit pour obtenir des rubis.

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #662 le: lundi 07 mai 2007, 16:32:44 »
Je pense au corbeau qui fait le tour de Bourg Clocher sur la plaine Termina car lorsqu'on lui joue un air de musique, il nous làche plein de rubis sur son chemin, après on a plus qu'à le suivre pour se remplir les poches jusqu'à ce qu'il s'e aille en làchant un beau rubis rouge ^^.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #663 le: lundi 07 mai 2007, 18:46:05 »
Citation de: "BowserSK"
Je pense au corbeau qui fait le tour de Bourg Clocher sur la plaine Termina car lorsqu'on lui joue un air de musique, il nous làche plein de rubis sur son chemin, après on a plus qu'à le suivre pour se remplir les poches jusqu'à ce qu'il s'e aille en làchant un beau rubis rouge ^^.

Tiens, merci de cette astuce, je croyais que le corbeau n'était là que pour nous voler des rupees. Alors ce n'est pas la bonne réponse.

L'écureuil, tu as la bonne réponse. La porté est au nord de Bourg-Clocher, près du Dodongo. Il faut reproduire la musique qui y est inscrite, et on reçoit des rupees d'un montant aléatoire.

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #664 le: mardi 08 mai 2007, 20:22:15 »
Citation de: "Royug"

Tiens, merci de cette astuce, je croyais que le corbeau n'était là que pour nous voler des rupees. Alors ce n'est pas la bonne réponse.

L'écureuil, tu as la bonne réponse. La porté est au nord de Bourg-Clocher, près du Dodongo. Il faut reproduire la musique qui y est inscrite, et on reçoit des rupees d'un montant aléatoire.

Bon je sais que je suis en HS mais je ne parlais pas de l'oiseau de Sakon qui vole des objets mais d'un autre corbeau plus petit qui tourne autour de Bourg clocher, un petit corbeau comme ceux qui nous attaque au lac Hylia par exemple dans OOT. Eh bien il faut jouer une mélodie à ce corbeau pour qu'il nous donne des rubis, par contre, il faut le suivre, et sans le masque du lapin c'est difficile. Si j'ai bien compris, tu me parle de ce p***** d'oiseau voleur de sakon qui nous pique des objets ou des rubis (un jour il m'a même volé mon épée  -_- ) et bien sache que si on tue cet oiseau de malheur, on gagne 200 rubis  :yeah: par contre je sais pas comment il réagit à la musqiue  :hum: .

Bon, pour pas trop rester dans le HS je tien à féliciter l'écureuil pour sa bonne réponse  x-D .

...

Tiens, ça fait déjà plus de 24 heures que la main a été donnée !

Bon, bah désolé l'écureuil, mais je te prends la main.

Voici l'énigme :

La porte est fermée ? Pas grave on passe par le toit...

Allez, c'est pas dur, il suffit de bien connaitre le jeu ^^.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #665 le: mardi 08 mai 2007, 20:25:20 »
C'est l'auberge de Bourg-Clocher !
La nuit, la porte est fermée, alors zou ! On se transforme en mojo, on utilise la fleur mojo et on rentre !

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #666 le: mardi 08 mai 2007, 20:52:01 »
Mmmh... Moui c'est pas mal comme réponse... Par contre, y'a un truc qui va pas, c'est que c'est pas la bonne réponse ^^.
Et puis à l'auberge on passe pas vraiment par le toit mais par le balcon.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #667 le: mardi 08 mai 2007, 20:55:33 »
La porte est fermée ? Pas grave on passe par le toit...

Allez, c'est pas dur, il suffit de bien connaitre le jeu ^^.

Je dirais la salle du trône du chateau d'Ikana, il faut faire sauter un baril de poudre sur le toit pour y accéder. Impossible d'y aller autrement.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #668 le: mardi 08 mai 2007, 21:07:08 »
Sauf que c'est la porte de l'enceinte du château qui est fermée il me semble... :hum:  La porte du château lui même est ouverte.
Bon je retente ma chance : la cage du singe dans le palais mojo car elle est fermée, il faut passer par au-dessus.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #669 le: jeudi 10 mai 2007, 19:13:19 »
Désolé pour le double post, mais le topic coule, BoxserSK, tu ne pourrais pas faire un petit tour sur ce quizz ? Merci ! ;)

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #670 le: jeudi 10 mai 2007, 19:18:09 »
Désolén j'avais oublié que j'avais posté une énigme :ash: .
Eh bien j'ai l'honneur de vous annocer qu'aucune de vos réponse n'es juste ^^.

Plagueis > Euh, faut faire exploser le toit pour faire passer la lumière dans le hall d'entrée, pas pour aller dans la salle du trône.

Link épéiste > Bah non, c'est pas ça.

C'est pas forcément Link qui doit passer :siffle: .

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #671 le: jeudi 10 mai 2007, 19:51:50 »
Il me semble que c'est Kafei qui passe par le toit de la maison de Sakon car la porte est fermée à clef  ;)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #672 le: jeudi 10 mai 2007, 19:57:37 »
Si c'est pas Link, alors il me vient une idée : Skull Kid ! La porte de la tour de l'horloge ne s'ouvre pas avant minuit la veille du carnaval, donc il passe par le toit !

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #673 le: jeudi 10 mai 2007, 23:56:13 »
Je pense à la Tour de Pierre. Dans ce donjon, on peut inverser le sol et le plafond. Et si on ne peut pas entrer normalement, ça veut dire qu'il faut entre dans une salle, par une porte au plafon, donc près du toit.

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #674 le: vendredi 11 mai 2007, 18:09:45 »
Link épéiste > Tu as faux. C'est pas si évident à trouver, cherche dans les éléments moins importants du jeu.

Royug > Non, tu as faux, ne pense pas forcément à un endroit où l'on obligatoirement dans le jeu.