Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Plagueis:
Ca fait 72h que ma question a été posée, alors je me pique la main à moi-même. La réponse était tout simplement Igor. Il a peur des fantôme et il vit près d'un cimetierre hanté, voilà pourquoi il ferait mieux de déménager... :)
Voici une autre énigme, beaucoup plus difficile:
"D'épées, plantes étoilées"
pkz:
Alors, je réponds la grande épée des fées. Parce que sur cette épée, il y a des roses sur la lame. Et ces roses brillent comme les étoiles. La rose est une plante. Et la grande épée des fées est une épée. Alors, je dis la grande épée des fées.
Plagueis:
--- Citation de: "pkz" ---Alors, je réponds la grande épée des fées. Parce que sur cette épée, il y a des roses sur la lame. Et ces roses brillent comme les étoiles. La rose est une plante. Et la grande épée des fées est une épée. Alors, je dis la grande épée des fées.
--- Fin de citation ---
Pas mal comme raisonnement, mais pourquoi j'ai mis d'épées et non l'épée ? C'est pas ça et il faut trouver une plante particulière...
pkz:
Je crois avoir trouvé. Il s'agit de l'Héli-Tranche, cette plante qui tourne. Elle forme une sorte d'étoile quand elle tourne. C'est une sorte de plante et ses lames sont comme des épées.
Plagueis:
--- Citation de: "pkz" ---Je crois avoir trouvé. Il s'agit de l'Héli-Tranche, cette plante qui tourne. Elle forme une sorte d'étoile quand elle tourne. C'est une sorte de plante et ses lames sont comme des épées.
--- Fin de citation ---
C'est pas ça. :)
D'ailleurs, je ne me rappelle pas qu'il y en avait dans Majora's Mask des Héli-Tranches.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile