Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
pkz:
Tu parles surement de l'homme de la vallée d'Ikana dans le moulin à musique. Il ferait mieux de déménager avec toutes les momies qu'il y a autour.
Plagueis:
--- Citation de: "pkz" ---Tu parles surement de l'homme de la vallée d'Ikana dans le moulin à musique. Il ferait mieux de déménager avec toutes les momies qu'il y a autour.
--- Fin de citation ---
Non ce n'est pas lui, vu qu'il étudie les phénomènes paranormaux il est parfaitement à sa place là-bas... ;)
pkz:
Alors peut-être qu'il s'agit des pestes-marchandes mojo parce qu'elles ne font pas d'affaires là où elles sont, surtout celle de Bourg Clocher.
Plagueis:
--- Citation de: "pkz" ---Alors peut-être qu'il s'agit des pestes-marchandes mojo parce qu'elles ne font pas d'affaires là où elles sont, surtout celle de Bourg Clocher.
--- Fin de citation ---
Non, regarde bien l'énigme, j'ai mis "il ferait" et non elles ou ils. Il s'agit d'une seule personne et il n'y a pas de jeu de mot.
pkz:
Alors, c'est peut-être le goron qui a réservé une chambre et qui, vu que nous l'avons prise avant lui, dort dehors. Il ferait donc mieux de déménager je ne sais où.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile