Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (189/691) > >>

pkz:
Alors, les mojos qui se cachent dans les plantes mojos et qui nous tirent des noix mojo dessus. La plante mojo, c'est la plante étoilée. Et on peut les tuer à l'épée. Le pluriel des plantes, c'est parce qu'il en existe plusieurs. Mais le pluriel pour épée, j'en sais rien.

Plagueis:

--- Citation de: "pkz" ---Alors, les mojos qui se cachent dans les plantes mojos et qui nous tirent des noix mojo dessus. La plante mojo, c'est la plante étoilée. Et on peut les tuer à l'épée. Le pluriel des plantes, c'est parce qu'il en existe plusieurs. Mais le pluriel pour épée, j'en sais rien.
--- Fin de citation ---

En fait les pluriels n'ont pas d'intérêt, c'est plutot de D' qui en a. Sinon tu te rapproche en cherchant quelque chose de vivant, car il s'agit bien d'un personnage. Pour la plante étoilée, il ne faut pas chercher dans Zelda, c'est une vraie plante très connue... :)

pkz:
J'ai pas vraiment d'idée. Alors, je dis les mojos qui s'envolent après avoir reçu leur titre (marais, montagne, ...). Parce qu'il s'envole comme un hélicoptère, en forme d'étoile.

Metal Snake:
je crois que la réponse est Darmani car: d' épées = d' armes et la plante étoilée est l' anis qui en forme d' étoile. ca nous donne donc darmanis donc Darmani.

Plagueis:

--- Citation de: "Metal Snake" ---je crois que la réponse est Darmani car: d' épées = d' armes et la plante étoilée est l' anis qui en forme d' étoile. ca nous donne donc darmanis donc Darmani.
--- Fin de citation ---

Effectivement, c'est la réponse que j'attendais, t'as bien expliqué, donc je vais pas me fatiguer, il ne me reste qu'à te laisser la main... ;) Pour l'anis il existe une variété appelée anis étoilée, d'où le plante étoilée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile