Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (122/691) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---Alors je dirais les 2 hypocampes. Ils vivent dans l'eau, mais leur problème c'est qu'ils sont séparés par les espèces de grosse anguille dans le trou au fond de l'eau.
--- Fin de citation ---

Non toujours pas. Indice: ce n'est pas quelque chose de vivant.

Yorick26:
Je pense à l'haricot magique qui a besoin d'être arrosé. Je suis pratiquement sûr que c'est  un des deux mais pour le deuxième je ne sais pas. La bouteille peut être, ou le masque de Zora. Mais je ne vois pas leur point commun. Peux tu donner un indice sur ce point commun ?

Plagueis:
Ce n'est pas non plus un objet de l'inventaire. Cherchez 2 trucs que l'on rencontre près de l'eau et pas forcément au même endroit, qui ont quelque chose en commun.

Royug:

--- Citation de: "yorick26" ---Je pense à l'haricot magique qui a besoin d'être arrosé.
--- Fin de citation ---

En passant, puisque c'est une plante et qu'il a besoin d'être arrosé, il est vivante x-D . Mais je vois pas comment un truc qui ne vit pas peut "aimer" quelque chose, si il n'y a pas de jeu de mot :hum: . Alors surement que Plagueis voulait dire que ce n'est pas un personnage.

En tout cas, je dis la vallé Ikana et les montagnes des gorons. Les deux endroits ont besoin d'eau, la vallé pour faire fuir les zombies et les montagnes pour que les grenouilles viennent. Mais leur problème, c'est qu'il n'y en a pas. La vallé est asséchée, et les montagnes sont glacées.

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "yorick26" ---Je pense à l'haricot magique qui a besoin d'être arrosé.
--- Fin de citation ---

En passant, puisque c'est une plante et qu'il a besoin d'être arrosé, il est vivante x-D . Mais je vois pas comment un truc qui ne vit pas peut "aimer" quelque chose, si il n'y a pas de jeu de mot :hum: . Alors surement que Plagueis voulait dire que ce n'est pas un personnage.

En tout cas, je dis la vallé Ikana et les montagnes des gorons. Les deux endroits ont besoin d'eau, la vallé pour faire fuir les zombies et les montagnes pour que les grenouilles viennent. Mais leur problème, c'est qu'il n'y en a pas. La vallé est asséchée, et les montagnes sont glacées.
--- Fin de citation ---

J'ai dit qu'elles aiment l'eau pour donner une indication de lieu. Non c'est pas ça Royug, les deux problèmes sont identiques. Les montagnes ne manquent pas d'eau, elles sont gelées, c'est tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile