Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (121/691) > >>

Royug:
Medr, tu as trouvé. -_-  Peut-être que j'aurais pas du dire ça. Mais bon, c'est la bonne réponse, puisque la tortue est géante, et qu'on la réveille grâce à la "boss à Nova des flots". À toi la main, alors :) .

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---Medr, tu as trouvé. -_-  Peut-être que j'aurais pas du dire ça. Mais bon, c'est la bonne réponse, puisque la tortue est géante, et qu'on la réveille grâce à la "boss à Nova des flots". À toi la main, alors :) .
--- Fin de citation ---

Oui fallait pas dire que tu t'étais inspiré de mes énigmes à 2 balles, ça a fait tilt dans mon esprit direct. :)  On dirait que j'ai trouvé un nouvel apprenti... :gnark:
Bon une nouvelle énigme:

"Ces deux là aiment l'eau, mais ont un problème identique".

Royug:
Je dirais les castors. Ils aiment l'eau (puisque ce sont des castors biensûr :roll: ) et leur problème à tous les 2 c'est nous. Puisque nous les avons battus, nous leur avons pris leur bouteille, et ils ne veulent plus qu'on revienne.

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---Je dirais les castors. Ils aiment l'eau (puisque ce sont des castors biensûr :roll: ) et leur problème à tous les 2 c'est nous. Puisque nous les avons battus, nous leur avons pris leur bouteille, et ils ne veulent plus qu'on revienne.
--- Fin de citation ---

Ca aurait pu, mais je ne pense pas à ça désolé. Et il n'y a aucun jeu de mot cette fois. :ash:

Royug:
Alors je dirais les 2 hypocampes. Ils vivent dans l'eau, mais leur problème c'est qu'ils sont séparés par les espèces de grosse anguille dans le trou au fond de l'eau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile