Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Royug:
Je dirais les 2 barques sur la berge de la Baie Zora. Elles aiment l'eau puisqu'elles y naviguent, mais leur problème c'est que le pêcheur ne les utilise pas.
Plagueis:
--- Citation de: "Royug" ---Je dirais les 2 barques sur la berge de la Baie Zora. Elles aiment l'eau puisqu'elles y naviguent, mais leur problème c'est que le pêcheur ne les utilise pas.
--- Fin de citation ---
Pas encore, Royug. Allez je donne un dernier indice:
il y a un problème d'infestation.
Royug:
Bon, je crois que je me trompe, mais je vais dire la maison à skultullas et le village des zoras. Les deux sont installés près de l'eau, mais les deux ont un problème d'ennemis. La maison est pleine de skultullas, et le village aplein d'ennemis comme les poissons skelettes et de Like-Like autour.
Plagueis:
--- Citation de: "Royug" ---Bon, je crois que je me trompe, mais je vais dire la maison à skultullas et le village des zoras. Les deux sont installés près de l'eau, mais les deux ont un problème d'ennemis. La maison est pleine de skultullas, et le village aplein d'ennemis comme les poissons skelettes et de Like-Like autour.
--- Fin de citation ---
je te donne la main, c'était les maisons des skulltulas de la plage et du marais.elles sont toutes les deux infestées par 30 skulltulas d'or et elles sont au bord de l'eau.
Royug:
Un dirait que j'ai un don pour être nul aux énigmes. Soit je ne trouve jamais les réponses, soit je gâche ma question en donnant un trop gros indice :mad: . Enfin, merci de m,avoir quand même donné la main. Je pensais aussi aux marais au début, mais j'ai oublié d'y penser après ton dernier indice :ash: . Enfin, voilà mon énigme:
Un geste irréfléchit, et ce mauvais membre t'accroches
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile