Zelda > Actualité et News sur Zelda

Twilight Princess, le point sur les ventes

<< < (5/7) > >>

Twilights Princess:
C'est vraiment bizzard mario et dk son plus vendu? Et emplus c'est mile fois moins aimer que Zelda enfin je crois.C'est vraiment bizzard

Modération Tu pourrais tout de même faire l'effort d'écrire en français correct et de te relire...

Gluck:
Hey calmez vous sur les hors sujets, ici... Si vous voulez parler du meilleur Zelda, il y a une rubrique exprès pour ça. ^^

Sinon, que Zelda soit 8 ème est une très bonne chose, je n'en espérais pas autant en fait après le flop de Majora's Mask... ^^" Et c'est pas la saga qui possède le plus de jeu, donc le résultat est peu objectif... Ce qu'il serait intéressant, ce serait la moyenne de vente par jeu de la saga... Là Zelda devrait remonter dans l'top.

minilord66:
oui c'est sur parce que il y a plus d'une vintaine de pokémon ce qui est relativement plus que zelda et bon mario c'est mario...

Suijirest:
YES ! J'étais sûr que FF serait mieux vendu... Normal, cette série est tellement géniale ! (quoi, moi, je provoque, là ?... Juste un peu...) Mais bon après je cherche pas à expliquer... Je constate, et mes constatations guident ma pensée, qui guide mes pas (pas mal, hein ? J'vais déposer un Copyright).

Après, bien sûr, un rapport c'est un rapport. La fac m'a appris à apprécier assez moyennement les statistiques... Les chiffres indiquent les actes, leur fréquence, leur quantité... Pas les motivations des actes. Du coup, Final Fantasy est (à juste titre) une série qui se vend bien, mais... Rien ne dit pourquoi (et je ne veux pas commencer un débat là-dessus ! Il y a un topic de FF pour ça !!!). Un rapport est objectif. Un achat est subjectif. Là.

Fin du commentaire.

pawoi:
pour moi zelda TP et le numéro 1 du top. :yeah:

pokémon tien une bonne place, je suis un fan de pokémon aussi

mais les épisode de pokémon devien de plus en plus décevant.. a cose
des papote qui sont abusé et moin d'action..... :mad:

j'aimer bien le temp de kanto.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile