Zelda > Actualité et News sur Zelda
Twilight Princess, le point sur les ventes
oule:
8eme c'est pa si mal lol pokemon qui bat FF
Message modéré par "LuBu" Essaie de faire une phrase complète stp.
Selphyr:
Je pousse juste un coup de gueule, désolé... Mais moi je peux même plus y jouer, à ce magnifique Zelda, alors que je l'avais presque fini (mais justement JUSTE PAS !!...). Je spoilerais pas, mais ça m'énerve vraiment.
Pourquoi je peux plus y jouer ?
Ma console a rendu l'âme... Au bout d'un mois. J'en ai toujours pris soin mais maintenant apparement tout ce qu'il reste à faire c'est le Service Après Vente.
Youpie... Donc un mois voire plus sans consoles (en plus j'habite en Suisse, donc pour le SAV...), et peut-être la perte de toutes mes sauvegardes...
Je suis un peu dégoutté. Je sais que ça a rien à voir mais j'avais besoin de le dire. Parce que moi qui avait une si grande estime en Nintendo... Je dois dire que mon respect envers la qualité de fabriquation de ses consoles est en train de vraiment prendre un coup.
A + tout le monde.
Bakemono:
--- Citation de: "@rn0" ---
--- Citation de: "manic23" ---Zelda twilight princess est surement le meilleur jeu sorti, mais pas la plus vendu. Voilà ce qui m'étonne.
--- Fin de citation ---
Subjectif tout ça. C'est pour moi le 5e meilleur de la série.
--- Fin de citation ---
Oui c'est subjectif bien evidemment
Pour moi OOT est le Zelda le plus raté par exemple
@rn0:
--- Citation de: "Bakemono" ---
--- Citation de: "manic23" ---Zelda twilight princess est surement le meilleur jeu sorti, mais pas la plus vendu. Voilà ce qui m'étonne.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Le meilleur c'est Majora's Mask O:-)
Message modéré par "LuBu" Essai de développer un peu plus tes posts s'il te plaît, en expliquant pourquoi..
Cirillo:
--- Citation de: "Bakemono" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Le meilleur c'est Majora's Mask O:-)
--- Fin de citation ---
Heureusment que c'est seulement ton point de vu sinon OOT le plus nul de la saga t'y vas un peu fort tout de même!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile