Zelda > Actualité et News sur Zelda
Twilight Princess, le point sur les ventes
minilord66:
je trouve que l'animé pokémon est juste la pour vendre, c'est vrai qu'au debut c'était pas mal mais la laisse tomber^^
Wanda:
Pokémon est tres bien classé et il faut savoir que Zelda n'a eu que 12 épisode sans les réedition alor que Mario ou FF ... et la plupart des Zelda sauvent les console Nintendo comme OOT avec ces 7 millions d'exemplaire a sauvé la N64 c'est d'ailleur pour sa que Nintendo a repoussé TP , la GC était niveau vente irratrapable mais le lancé sur Wii fut une idée de génie car la console avaitr un verrritable Killer Ap dans sa line up le seul d'ailleur !
Jisosi:
8ème place... :hum: C'est bien ça. Au moins, il est dans la liste. Il est bien connu au monde ^^ (pas plus que Mario et Pokémon, mais bon...)
Oo Les Sims en 5ème place... Ça me surprends beaucoup par exemple! (je sais, ça pas rapport TT)
Iorek:
Moi je trouve ça excellent 8eme place, surtout quand on considere le nombre d'opus. Il ne faut surtout pas oublier que dans les série sont inclus les spin-off, donc mario avec ses 15 millions de jeux dérivés, c'est pas étonnant qu'il soit premier, sans compter les premier véritables opus qui étaient tout simplement des bombes. Pokemon avec la furie de la sortie et ses 36 milles couleurs de jeux c'est le même phénomène. Après on peut commencer a juger de la popularité véritables des série par leur position au classement. Ce qui remonte tout de même Zelda en 6eme place^^
Darklink1:
Mouais hé, pour les ventes de Twilight Princess, je trouve qu'il mérite d'avantage ses ventes mitigées au japon, en 17 ème place, que ses supers ventes aux USA ou en Europe. Ce Zelda est trop décevant par rapport à ce qui avait été promis pour mériter sa place en Europe et aux USA. Un Zelda dont seulement les 2/3 sont bons, c'est trop peu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile