Zelda, la rétrospective - Partie 6

Démarré par La Rédac', Mardi 21 Novembre 2006, 10:01:27

La Rédac'

La sixième et dernière partie de la rétrospective vidéo de la Légende de Zelda, par le site Web GameTrailers, est enfin arrivée !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez http://www.puissance-zelda.com/news/2006/11/4-zelda-la-retrospective-partie-6">Puissance-Zelda !

Fuma

C'est une bonne idée qu'ils aient fait tout un récapitulatif de la saga en plus ça rapelle pleins de bon souvenirs

the best77

Tres bien fait dommage que je comprenais pas tout

Sina

O:-) Aprés l'avoir regarder on remarque que le progrè ne O:-)

8) S'ARRETE PAS 8)

TwilightKing

MaxZelda

Perso, je trouve excellent ce récapitulatif, cela forme une dernière génèse avant le Zelda, tant attendu.

Et surtout, cela vous fait patienter davantage! En attendant Zelda - TP (pour ceux qui ne l'ont pas déjà  xD ).
Si vous avez besoin d'aide pour vos sites web ou vos problèmes de PC. Écrivez-moi par MP.

Lunebeck

Je la trouve vraiment bien.

Message modéré par "Nic0"

Merci d'argumenter les messages. Manic, ça fais la 5 ou 6ème fois que l'on de reprend, donc relis la charte et évites de flooder merci.

Toadster

Moi je peux pas voir les vidéos... sa me fait du "image par image"... g pas de chance...

Prince du Crépuscule

Hmmmm... On arrête pas le progrès...
Bravo pour avoir trouvé la chronologie des Zeldas, franchement, c'est pas du tout évident!!!  ;)

C'est en English... J'ai pas envie de me forcer à comprendre... :hum:
En tout cas, on remarque que la seconde branche va être exploitée... Moi, ça me ravit! Elle regroupe mes Zeldas préférés!! :D
Ocarina of Time est vraiment très important dans la série, c'est à partir de cet opus essentiel que deux branches font leur apparition, deux réalités se chevauchent... Très intéressante, cette vidéo...

Allez, Twilight Princess, je t'attends, moi!!... :/ -_-

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

frakikou

moi j'ai pas trop compris ce qu'était cette separation
comment l'interpreté.....
suivant la ou on decide de prendre ocarina ça change les éléments??? :roll:
every game has a story
only one is a legend...

Orion

Cette derniere rétrospective est la meilleure a mon gout! ;)  sinon je trouve que leur avi sur la chronologie zelda est fondée même si je suis pas trop d'accord sur certains points! :conf:  :roll:

Fénomal

j'adore la vidéo, mais... j'aimerais bien que quelqu'un m'explique la chronologie en français, j'suis pas sûr d'avoir tout pigé. ^^

link the ylien

c'est bien beau toute c'est retrospective mais du faite que ceux ne soi pas traduis en francais ou meme pas sous titré on sennuis a y regarder a forte ya que le faite qu'il montre les jeux qui fait qu'on tien jusqua la fin sinon  :/