Archives > Zelda

Imaginez votre Zelda

<< < (25/32) > >>

Royug:

--- Citation de: "poulika" ---Il serait bien aussi d'autres armes .
Le nouveau Jeu Training Crossbow a souligné l'arbalète , très interressant comme arme mais je pensait a une autre arme inventée exprès pour le jeu vous pouvez donner des idées. des couteaux de lancer peut etre...
--- Fin de citation ---

Bof, tant qu'à avoir une arbalète, je préfère un arc. C'est quasiment la même chose. Et puis, si on veux mettre de nouvelles armes, il faut qu'elles aient des fonction précises. Parce que si c'est seulement pour faire des dégats aux ennemis, comme des couteaux, mieux vaut rester avec l'épée et l'arc.

Poulika:
oui mais les éternelle armes qui sont dans Zelda depuis longtemps deviennent lassantes a un moment , il faut du changement .
Les couteaux sont un exemple et des armes qui ne servent qu'a faire des dégats ne servent a rien dans un Zelda je suis d'accord avec toi.
je sais pas moi une pince a épiler , une brouette , une éponge ...Je me rend compte que on peut parler de ces armes comme des objets qui dèbloque dans les donjons alors armes n'est pas le bon mot.
cette liste ci dessus pourrait très bien servir dans ou hors d'un donjon pour faire une quete mais pas comme d'armes. :roll:
donc il serait bon de pouvoir se servir d'armes autres qu'une épée et des fleches pour des combats autres que pour les boss.

soadman:
:hum:  des nouvelles armes ? boaf elles sont tres bien les armes, regarde dans Tp ils ont essaye le gros boulet attache a une chaine , moi j'ai pas trouve ca hyper super :( nan ils devraient remettre les bracelets de force et les dons ! :) sa ce sont de bonnes armes , avant de creer des nouvelles armes , remettons les anciennes ! :D

EDIT : Completement d'accord avec celui du dessous :D  :jesors:

He Rules:
Mon Zelda ?

Un Zelda avec le bestiaire du premier jeu. Il était riche et original. Miyamoto était genre le seul gars à avoir réussi à créer un univers HeroicFantasy sans utiliser les nains, les elfes, les trolls et les hobbits. (NON Link n'est pas un elfe !)

Chaque créature était nouvelle, et avait été inventée par lui. Pourquoi-donc ne retrouvons nous pas de Moblins, de Zolas, d'Octorocks, ou de Stalfosses dans les derniers opus ? Pourquoi avoir carrément mis des Gobelins et des Orcs dans TP ??? Où sont passées les anciennes bestioles ? Et pourquoi ne croise-t-on que 2 ou 3 mobs dans les plaines d'Hyrule ? Et encore si vous êtes à cheval ils vous touchent même pas -_-

Miyamoto a craqué, et certainement préféré faire plaisir à Kévin et ses potes fans du SEiGnEuR Dé AnNoLoL, au détriment de l'originalité.

Mouarf ! :(

Bilberry:
He Rules>> Maintenant Miyamoto laisse peu à peu sa place à Eiji Aonuma qui veut aussi montrer son style (y a qu'a voir MM). Pour les Orcs et tout le reste je pense que Nintendo à voulu séduire d'autres joueurs car (et le premier qui me contredit soit bien sûr de lui) qui ne connait pas le seigneur des anneaux ?
Mais tu as raison j'aurais préféré retrouvé mes Octoroks chéris ! :<3:
soadman>> Au contraire il faut des nouvelles armes ! Bon faut gardé l'Arc et d'autres truc indissociable de Zelda mais il faut aussi inventer ! Dans TP j'ai adoré l'item de la tour du jugement mais hélas il n'a pas été assez exploité... Et c'est ça justement qui est très regrettable...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile