Archives > Zelda
Imaginez votre Zelda
Royug:
--- Citation de: "chaoscontrol" ---C'est vrai quoi, on a jamais vu l'automne ni le printemps dans Zelda, toujours les arbres verts ou (rarement) enneigés. Faudrait que ça change un peu ^^
Et pour le jour/nuit faudrait remettre un système de boutiques ouvertes seulement la nuit, ou encore soyons fous la possibilité de jouer les pickpockets dans les magasins ^^
--- Fin de citation ---
Et pour les magasins ouverts que la nuit, ben y'en a justement un dans TP :roll: . Et les saisons, elles sont aussi très visibles dans le paradis du pêcheur. Et pour jouer les pickpockets, là je crois que ce serait un peu trop dur à faire.
Poulika:
le jeu en temps réel certe plus rapide est très bien comme il est pas besoin d'aller trop vite et de direct passer a une autre saison et pour les magasins ouverts la nuit j'aime bien l'idée meme si elle a déja été exploitée.
J'aimerai bien des magasins réalistes: les habitants dans les villes ne se nourissent pas de potions rouge et de bombes ^^
Idée infaisable mais on peut toujours rever.
Royug:
--- Citation de: "poulika" ---J'aimerai bien des magasins réalistes: les habitants dans les villes ne se nourissent pas de potions rouge et de bombes ^^
--- Fin de citation ---
Ben, il y en avais aussi dans TP. Des petits kiosques à l'extérieur, dans le quartier sud. Et même qu'on peux prendre des fleurs, des pommes, du pain, et aussi de la viande, je crois. Mais on est obligé de les reposer pour diverses raisons. Et y'a aussi le bar de Telma.
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "poulika" ---J'aimerai bien des magasins réalistes: les habitants dans les villes ne se nourissent pas de potions rouge et de bombes ^^
--- Fin de citation ---
Ben, il y en avais aussi dans TP. Des petits kiosques à l'extérieur, dans le quartier sud. Et même qu'on peux prendre des fleurs, des pommes, du pain, et aussi de la viande, je crois. Mais on est obligé de les reposer pour diverses raisons. Et y'a aussi le bar de Telma.
--- Fin de citation ---
Bon, Royug a raison, mais poulika soulève un défaut des zelda là :
On manque d'endroits inutiles, mais qui serviraient quand-même à rendre le jeu plus réaliste.
Et pis ça pourrais tout de même servire pour les quètes secondaires.
Poulika:
Il serait bien aussi d'autres armes .
Le nouveau Jeu Training Crossbow a souligné l'arbalète , très interressant comme arme mais je pensait a une autre arme inventée exprès pour le jeu vous pouvez donner des idées. des couteaux de lancer peut etre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile