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Imaginez votre Zelda

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Gluck:

--- Citation de: "delattre" ---Mon zelda serait la suite directe à M'sM ou Link est de retour dans Hyrule.

Link enfant retourne dans la foret Kokiri. Navi et Talt (bah les deux fairy pourquoi pas!) sont avec Link. Talt ce fait enlevé par un groupe de pestes mojos. Link par à sa recherche avec Navi et pénêtre dans le temple de la forêt. Un fois le temple terminé, il se rend compte que l'enlèvement était pour l'attiré ici. Et donc il rencontre le méchant du jeu: (Cliquez pour afficher/cacher)Ganondorf avec le masque Majora sur la tête (l'imagination!).

Ce jeu comporterait les particularité suivantes:
-Graphisme à la OoT et M'sM mais en amélioré pour la wii.
-La possibilité de voyagé entre Termina et Hyrule.
-La carte du monde (termina + Hyrule) serait sensiblement la même à quelques petits détails près. Les temples et autres donjons seraient changés complètement de l'intérieur et leur ordre serait changé aussi.
-Après 2 ou 3 temples link obtient la possibilité de devenir Link adulte où il le veut, quand il le veut. cela augmenterait les énigmes un peu comme la transformation en link loup dans TP.
-Le temps ne sera pas de mise comme dans M'sM
-Les masques seraient de retour et avec une importance.

Voilà, hope you enjoyd it!
--- Fin de citation ---


Beuark...
(Désolé c'est tout ce qui me vient en tête)
Le charme des "bons Zelda", c'est leur originalité : là, ça va à l'encontre de la définition même... x) C'est même mot pour mot le scénar que pleins de gens ne voudraient pas avoir.

Moi, comme dit dans le topic voix des perso, je veux un Zelda basé sur deux quêtes, comme M'sM : une quête principale (donjon/histoire), et une quête secondaire (les 24 masques).
J'avais donc pensé à la découverte d'une terre inconnue par notre petit Hylien (oui, je préfère le gosse... =D), où les gens subissent une étrange malédiction. Le hic, c'est qu'il ne peut pas comprendre leur langage.
La quête principale serait de neutraliser la malédiction et en découvrir l'origine, la quête secondaire serait d'amasser des bouts de parchemins permettant de comprendre au fur et à mesure de l'aventure les gens.
Bien sur de la compréhension des pnj dépendrait des tas de quêtes annexes. ;D

Cela casserait la linéarité trop souvent retrouvée dans chaque Zelda.
C'que mon avis, hein.

soadman:
Moi je verrais bien un Zelda ou le but premier est de faire revivre link ( mais juste dans une premiere partie de la quete principale ) comme cela sa permettrait de cntroler un autre personnage du jeu. Donc rassemblez 3 parties de n'importe quoi allez devant sa tombe reanimer le hero, ensuite dans une deuxieme partie rassembler plusieurs fragments d'une partie de la triforce pour ensuite que link ait la triforce pour qu'il puisse revenir a une puissance convenable et ensuite s'occuper du mechant :) Le tout accompagner de quetes secondaires a bloc bien sur et d'une duree de vie de minimum 200 heures pour la quete principale  :=)

GEOF AURION:
soadman j'aime bien ton idée mais 200 h t'es un malade c'est beaucoup trop long et en plus que la quête principale lol je vais mettre des années pour le finir ^^.

Classic:

--- Citation de: "Gluck" ---Beuark...
(Désolé c'est tout ce qui me vient en tête)
Le charme des "bons Zelda", c'est leur originalité : là, ça va à l'encontre de la définition même... x) C'est même mot pour mot le scénar que pleins de gens ne voudraient pas avoir.

Moi, comme dit dans le topic voix des perso, je veux un Zelda basé sur deux quêtes, comme M'sM : une quête principale (donjon/histoire), et une quête secondaire (les 24 masques).
J'avais donc pensé à la découverte d'une terre inconnue par notre petit Hylien (oui, je préfère le gosse... =D), où les gens subissent une étrange malédiction. Le hic, c'est qu'il ne peut pas comprendre leur langage.
La quête principale serait de neutraliser la malédiction et en découvrir l'origine, la quête secondaire serait d'amasser des bouts de parchemins permettant de comprendre au fur et à mesure de l'aventure les gens.
Bien sur de la compréhension des pnj dépendrait des tas de quêtes annexes. ;D

Cela casserait la linéarité trop souvent retrouvée dans chaque Zelda.
C'que mon avis, hein.
--- Fin de citation ---
ouais, bon c'est ton avis, j'ai pensé ça en 5 minutes. je tiens en so so aussi quoi qu'il a quand même du potentiel.

chaoscontrol:
Si je devais inventer un Zelda, ce serait un Zelda avec un univers plus interactif, moins linéaire...
On pourrait personnaliser son équipement chez des forgerons ou créer des potions soi-même, ramasser les armes des ennemis pour les revendre ou les customiser, voire les ajouter à l'inventaire...
On retrouverait aussi plus de phases d'infiltration avec une intelligence artificielle plus poussée chez les ennemis dans les donjons, des décors destructibles, un Hyrule avec plus de villages, et des temples toujours plus longs, toujours plus durs ^^

Et puis le retour de l'Ocarina, avec lequel on pourrait appeler divers animaux comme dans OOA et OOS... Un système de saisons et de jour/nuit en temps réel calé sur l'horloge de la console, des tas de petits donjons cachés...

Je rêve aussi bien sûr d'un Zelda où on puisse jouer à plusieurs, mais pas le même Link en couleurs différentes, des vrais personnages différents comme MM et TWW s'y étaient essayé avec Kafei, Dumoria et Médolie.

Là je pense qu'on tiendrait un bon Zelda, qui relancerait la série en innovant VRAIMENT.

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