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Imaginez votre Zelda

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Poulika:

--- Citation de: "MidnaLink" ---Pour moi, un Zelda parfais, c'est :

- Plus de 200 / 300 heures de jeu (quite à attendre 10 ans le temps que Nintendo le fasse)

- Plus de 40 / 50 quêtes annextes

- Plus de temples (30 / 40)

- Une plus vastes carte, mais pas pour autant 50 kilomêtres de vide dans la plaine

- Des monstres plus dûrs, avec un point faible moin voyant

- Garder les 5ème de coeurs (pas remêtre les quarts de coeurs)

- Des Boss beaucoup plus dûrs

- Des énigmes plus complexes (pas seulement une torche à allumée pour trouver l'objet du donjon ...)

- Plus d'objet (aller, creusez-vous la tête les concepteurs ...)

- Un nouveau Boss final (c'est pas que Ganondorf est nul, mais c'est lassant), je voudrais un Boss en même temps classe, fort, inteligent (pas comme dans TP où Ganondorf fonc comme un c*n sans faire attention)

- Des décors utilisable (dans TP les décors sont beau, certes, mais lorsque l'on mêt une bombe à côté d'un arbre, même pas une égratinure, c'est pas réaliste ...)

Donc en clair, un jeu plus dûr, plus complexte, une durée de vie plus grande, un monde plus vaste, de nouveaux énnemis et de l'annimation dans les décors.
--- Fin de citation ---



tu as raison pour la difficulté le réalisme et la durée de jeu par contre 40/50 donjons ça fait vraiment beaucoup :|  
au mieux le nombre bon serait de 10/15 .
un monde plus grand très bonne idée et les décors utilisables et plus réaliste très bonne idéé.
Mais il faut que le jeu sorte sur Gamecube ya pas

goroman:
Mon Zelda:

 :arrow: Beaucoup d'heures de jeux( +80 )
 
 :arrow: Plus d'ennemis, plus gros et surtout plus puissants
 
 :arrow: Plus d'objets, plus ingenieux! Pas les millénaires boomerangs et autres grappins.

 :arrow: Plus de quêtes secondaires.
 
 :arrow: Plus de donjon, la encore, arrêtez les "Temple de l'Eau" et les "Temple du Feu".

 :arrow: A la WW, un système de navigation( Hyrule le plus grand continent, au bout d'un moment, on obtient un bateau( par achat, par don... ) et on peut se rendre sur un autre continent où il y a une nouvelle langue, de nouveaux monstres, une nouvelle architecture, etc...

 :arrow: Une immense map( Hyrule étant le plus grand continent, un autre continent serait plus petit( logique )).  

 :arrow: Des boss NOUVEAU( !!! ), encore une fois, STOPPER les parties de tennis boule d'énergie avec Ganondorf ou un autre. Les boss sont très puissants, il faut réfléchir pour pouvoir découvrir leurs points faibles et sont NOUVEAU!!!

 :arrow: Plus d'énigmes et moins simples( ex: Phantom Hourglass ).

 :arrow: DES DIALOOOGUES!!! Marre des "Blups", des "OHOHOh", des "Aaaargh!" ou encore des "Yeah!" ou tout simplement les magnifiques discours muets de Link. Des bons doubleurs anglais, français, germanique, tchèque... DES DOU-BLEURS!!!( le mieux serait carrément d'inventer le langage ).

 :arrow: J'aimerais aussi beaucoup que, à un moment du jeu, on livre une énorme bataille au côtés de nos amis les soldats. Qu'on ne soient plus tout seul à livrer bataille contre les hordes de monstres sanguinaires.

J'ai encore pleins d'autres idées mais je ne vais pas tout dire car ce serait trop long. En tous cas, ce que Nintendo ne comprend pas, c'est que l'on veut du NOUVEAU!!! DU NOUVEAUUUUUUU!!! Le truc de l'allumage de torche pour dévoiler une porte, un coffre ou n'importe quoi, c'est fi-ni! Ou encore le boss qui bouffe une bombe et qui se fait exploser l'estomac, celui qui a un gros œil qui n'attend que de se prendre une flèche c'est révolu. Si on veut faire un bon Zelda, il faut innover.

Poulika:
Alors la je dis bravo c'est tout simplement exactement ce que je pense.
La seule chose dont je ne suis pas d'accord c'est les dialogues non ça ne va pas du tout dans un Zelda de mettre des dialogues parlés ce n'est pas Prince of Persia et Link a bien son style de muet et aucune voix ne lui conviendrait
et il faudrait les doublages parfaits après tant d'années sans voix on serait déçus de la voix de certains personnages qui seraient moches ça on peut en etre sur.
Mais tout le reste me convient parfaitement

Ganon d'Orphée:
Je suis d'accord avec Poulika, donner aux personnages d'un jeu Zelda des voix et de surcroît un parlé logique serait rompre avec l'esprit du jeu. Un Link muet est bien plus pratique pour s'y assimiler, quand aux petits bruits qui forment les "voix" des diffèrents personnages ils sont parfaits. De plus crée un langage demanderais des années et des années de travail pour finalement un retour très fade ...

Ensuite le principe d'innovation, ou plutôt de rénnovation est une mauvaise idée selon moi. Tout univers de saga posséde des codes uniques et spécifiques à lui-même, si nous les effaçons alors ce sera un jeu très bon, certes, mais pas un Zelda !

Classic:
Mon zelda serait la suite directe à M'sM ou Link est de retour dans Hyrule.

Link enfant retourne dans la foret Kokiri. Navi et Talt (bah les deux fairy pourquoi pas!) sont avec Link. Talt ce fait enlevé par un groupe de pestes mojos. Link par à sa recherche avec Navi et pénêtre dans le temple de la forêt. Un fois le temple terminé, il se rend compte que l'enlèvement était pour l'attiré ici. Et donc il rencontre le méchant du jeu: (Cliquez pour afficher/cacher)Ganondorf avec le masque Majora sur la tête (l'imagination!).

Ce jeu comporterait les particularité suivantes:
-Graphisme à la OoT et M'sM mais en amélioré pour la wii.
-La possibilité de voyagé entre Termina et Hyrule.
-La carte du monde (termina + Hyrule) serait sensiblement la même à quelques petits détails près. Les temples et autres donjons seraient changés complètement de l'intérieur et leur ordre serait changé aussi.
-Après 2 ou 3 temples link obtient la possibilité de devenir Link adulte où il le veut, quand il le veut. cela augmenterait les énigmes un peu comme la transformation en link loup dans TP.
-Le temps ne sera pas de mise comme dans M'sM
-Les masques seraient de retour et avec une importance.

Voilà, hope you enjoyd it!

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