Archives > Zelda
Imaginez votre Zelda
link.66:
Sa serait géniale de faire un Zelda ou Link soit le héro bien sur mais qu'au fur et a mesure que l'on avance dans le jeu on puisse découvrir l'enfance de Ganondorf : Par exemple Ganondorf serait revenu en Hyrule et a chaque fois qu'on finisse un temple un espri style esprit des lumiéres dan TP vienne nous raconter un peut l'histoire de Ganondorf .
A la fin de ce Zelda , on verrait Din Farore et Nayru sortir du corps de Ganondorf Zelda& et Link et tuer Ganon le démon qui se sezrait emparer de Ganondorf étant jeune....... oui je me fait beaucoups de film :ash:
La cerise sur le gateau on pouré jouer Ganon pendant sa croissance .... a que de rêve!
diestamme:
comme un jeu que tu controle 2 ou 3 personnage comme :Link:zelda:ganon:xant.
Ensuite un bout tu controle ganon qui détruit Hyrule
lautre zelda contre ganon
ensuite link dans sont petit village qui parcour tout les territoir pour sauver zelda
Zant qui est comme un soldat de ganon que tu contre pour empaicher link de batre ganon et a la fin link a sauver zelda
ganon et zant sont tout les 2 mort
et la paix revien a hyrule :D :D
Shox:
Moi, quelque que ce soit le scénario, je veux juste tester un Zelda Tp mais les combats version Final Fantasy tour par tour avec plein de matérias et plus de lieux :D
Captain D:
Toutes vos idées , sont super sympa!
Mais moi , je verrais bien a Zelda , ou Link est accompagné par plusieurs persos dans sa quetes ( du style TOS) et ou ont pourrait magner chcun des persos.
Nemesis:
la fin des zeldas a toujours été la mort la mort de ganondorf, sa soule -_- moi j'aurait aimer, et je le redit pour la 3eme fois, qu'il y ait une guerre après la mort de ganon:
1= sa nous aurait surpris, imaginer vous: "ah....ben j'ai fini............oh ben non sa continu, eh dit donc.....", génial ce zelda, non?
2= imaginer la cinématique, toute l'armée de ganondorf se plaçant devant le chateau d'hyrule, un peu comme dans le seigneurs des anneaux.
3= une derniere mission genre: monter en haut du chateau et avec l'arc tuer le bras droit de ganondorf avec une flêche de lumière. ensuite sortir en douce du chateau (pas pour fuir) pour aller chercher toutes les armées existante en hyrule pour venir en aide a la citadelle ou alors aller invoquer (avec zelda que l'on vient de libérer des griffes de ganondorf) les trois déesses pour qu'elles aillent tuer l'armée et qu'on en finisse.
voila la fin que j'aurais voulus.
sinon au niveau des paysage dans TP j'aurais prèfèrè qu'il y est une seule grande plaine ou alors que dans celle la on puisse monter sur les collines.
parce que c'est bien sympa de faire des collines avec des arbres mais si o peu pas y aller.
et puis sa serait plus simple de passer des plaines d'ordin au plaines du nord de la citadelle sans faire un détour par l'entrée du village oublié.
sinon quelque trucs décoratif en plus genre comme dans le seigneur des anneaux I (et oui c'est mon film prèfèrè) les statut géantes au bord de la rivière (je sais plus le nom) sa aurait été bien de les retrouver dans la plaine d'hyrule.
voila voila, j'en ai marre d'écrire donc j'arrête mais j'aurai pleins de truc a redire.
ps: la citadelle serait plus grande ca ne serait pas du luxe (sa serait même très bien).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile