Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ocarina of Time sur Console Virtuelle
ROMM:
C'est une bonne nouvelle, un jeu de plus qui va faire partit de ma sélection avec les autres Zelda et quelques jeux. ^^
Orion:
bah ça me sert à rien de dépenser 10€ pour ça j'ai deja l'edition collector GC! mais par contre pour ceux qui ont jamais jouer au jeu franchement c'est bien : ils vont enfin pouvoir découvrir le plus grand des Zelda! (de mon point de vue :) )
Prince du Crépuscule:
Une très bonne initiative qui était obligatoire, selon moi! Ainsi ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer à ce jeu légendaire pourrons enfin s'y consacrer grâce à ce système ingénieux! Si c'est pas merveilleux pour les zeldafans ça! ;) Quant à moi je l'ai déjà sur GC dans l'édition collector de TWW, mais la Virtual Consol pourra enfin me permettre de découvrir TLoZ, AoL et surtout M'sM, les trois seuls Zeldas auxquels je n'ai jamais encore touché! Je suis heureux!! :D
PS: A fond dans Twilight Princess! :)
- DeepThroat -:
Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore goûté au plaisir intense que procure OoT ! Pour ceux qui se sentent concernés n'hésitez pas ce jeu est tout simplement une tuerie...et ne vous arrêtez pas juste aux graphismes, il faut aller plus loin que ça !
J'y joue encore avec une larme à l'oeil quand je vois à quel point ce jeu me faît rêver...sniffff !
@rn0:
Enfin voilà c'est une bonne nouvelle pour le grand public et ceux qui ne connaissent pas l'émulation mais pour le reste, 10 euros...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile