Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time sur Console Virtuelle

(1/11) > >>

La Rédac':
La liste de la Console Virtuelle de la Wii amène ses surprises de début d'année !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Nico:
On a beaucoup d'infos sur l'arrivée de nouveaux opus sur la virtual console, mais je me demande quand ils vont se décider pour mette Link's awakening. C'est vraiment un jeu que j'ai envie de redécouvrir. Enfin, je ne suis pas pressé, ma connection est en rade. ^^'

En revanche, pour 10€, je trouve ça somme toute honnête, et encore plus si l'idée Wiipoints=Points étoiles devient vraie.
Vivement la suite des jeux. ^^

Liam:
Effectivement, c'est bien, mais ca sera trop cher, à 10 euros, autant prendre le CD Wind Waker qui inclut OOT et Master Quest  :conf:

Lunebeck:
C'est cool sa ! Quand j'aurait internet dessus je me prendrait sans doute un zelda mais pas OOT, car je l'ai sur GC. Mais c'est sympa pour les "jeunes" qui n'ont pas eu la chance de joué à ce jeu "mytique".

ffm76600:
Le jeu zelda qui se deroule sur une ile est sortie sur gameboy donc impossible de le voir sur la virtual consol de la wii mais par contre j'espere qu'ils vont nous pondre "a link to the past" car il est vraiment trop bon  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile