Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ocarina of Time sur Console Virtuelle
minilord66:
--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "minilord66" ---c'est sur^^ je l'ai sur GC et n64 et déja que c'est moins bien sur GC alors sur VC je pense que ca doit pas etre super
--- Fin de citation ---
C'est vrai, sur NGC, pour jouer l'ocarina... Soit tu utilise le stick C quand t'as pas besoin d'utiliser le bouton A (ce qui est déjà chiant lorsque c'est un stick)... Soit tu utilise les bouton juste au dessus, A, X, Y et Z. C haut n'étant utilisé qu'à partir du stick C, c'est un peu chiant quand on veut jouer le chant des tempêtes et autres... Dans la manette N64, c'était tout con. Tout était dans le même coin, c'était pratique.
Mais bon, peut être que la classique pad fera l'affaire...
--- Fin de citation ---
oui c'est sur que la manette 64 était légèrement plus maniable pour ce jeu! la jouabilité est vraiment diférente sur GC
jotaz55:
euh moi jai un probleme.. j'ai internet et tout sur la wii, je suis québécois, et je ne vois toujours pas OoT dans la section 64 !!! je n'ai que mario 64 encore!!!! .. aider moi svp!! :|
ZEBIGBOS:
:D C'est cool qu'il arrive enfin d'autant que je laisse ce message avec ma WII
Yellow Dog:
Alors déjà que je me jetais contre les murs pour la sortie de Twilight, je crois
que je vais déjà me mettre à couler une chappe.
Interrogation: Pourras-t-on jouer avec la fameuzeuh manette de la Wii?
Nico:
--- Citation de: "Yellow Dog" ---
Interrogation: Pourras-t-on jouer avec la fameuzeuh manette de la Wii?
--- Fin de citation ---
Non, on pourra jouer à cet opus seulement avec la manette GC ou le pad classique WII, que tu peux avoir pour 20€ à la Fnac. ^^
jotaz55> Ce n'est pas le bon endroit pour poser ta question. Va dans le topic jeux vidéos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile