Auteur Sujet: Ocarina of Time sur Console Virtuelle  (Lu 20430 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Ocarina of Time sur Console Virtuelle
« le: mercredi 10 janvier 2007, 18:06:28 »
La liste de la Console Virtuelle de la Wii amène ses surprises de début d'année !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Ocarina of Time sur Console Virtuelle
« Réponse #1 le: mercredi 10 janvier 2007, 18:09:45 »
On a beaucoup d'infos sur l'arrivée de nouveaux opus sur la virtual console, mais je me demande quand ils vont se décider pour mette Link's awakening. C'est vraiment un jeu que j'ai envie de redécouvrir. Enfin, je ne suis pas pressé, ma connection est en rade. ^^'

En revanche, pour 10€, je trouve ça somme toute honnête, et encore plus si l'idée Wiipoints=Points étoiles devient vraie.
Vivement la suite des jeux. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Ocarina of Time sur Console Virtuelle
« Réponse #2 le: mercredi 10 janvier 2007, 18:10:29 »
Effectivement, c'est bien, mais ca sera trop cher, à 10 euros, autant prendre le CD Wind Waker qui inclut OOT et Master Quest  :conf:

Lunebeck

  • Invité
Ocarina of Time sur Console Virtuelle
« Réponse #3 le: mercredi 10 janvier 2007, 18:10:35 »
C'est cool sa ! Quand j'aurait internet dessus je me prendrait sans doute un zelda mais pas OOT, car je l'ai sur GC. Mais c'est sympa pour les "jeunes" qui n'ont pas eu la chance de joué à ce jeu "mytique".

Hors ligne ffm76600

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Ocarina of Time sur Console Virtuelle
« Réponse #4 le: mercredi 10 janvier 2007, 18:15:53 »
Le jeu zelda qui se deroule sur une ile est sortie sur gameboy donc impossible de le voir sur la virtual consol de la wii mais par contre j'espere qu'ils vont nous pondre "a link to the past" car il est vraiment trop bon  :D

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Ocarina of Time sur Console Virtuelle
« Réponse #5 le: mercredi 10 janvier 2007, 18:24:27 »
Citation de: "ffm76600"
Le jeu zelda qui se deroule sur une ile est sortie sur gameboy donc impossible de le voir sur la virtual consol de la wii mais par contre j'espere qu'ils vont nous pondre "a link to the past" car il est vraiment trop bon  :D


Et pourquoi serait-ce impossible?? La religion de la Wii l'interdit?? (ou plus sérieusement Nintendo a dit qu'il ne mettrait pas de jeux Gameboy color)
Enfin, je suis désolé, mais Link's awakening est sorti avant OOT donc ce serait étonant qu'ils ne le mette pas...
Enfin, nous verrons.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Linky 91

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Ocarina of Time sur Console Virtuelle
« Réponse #6 le: mercredi 10 janvier 2007, 18:27:34 »
Ce jeu est vraiment sublime, mais je l'ai déjà sur Game cube, avec le disque bonus regroupant 4 Zelda. Sinon c'est en effet domage que les jeux Game Boy ne figurent pas au catalogue de la VC !

Hors ligne link the ylien

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Ocarina of Time sur Console Virtuelle
« Réponse #7 le: mercredi 10 janvier 2007, 18:32:42 »
trop cool pour ceux qui n'on a eu l'occasion de pouvoir jouer a ce jeu, et moi je trouve que 20 euros ca les vau  ;)

Hors ligne ffm76600

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Ocarina of Time sur Console Virtuelle
« Réponse #8 le: mercredi 10 janvier 2007, 18:38:55 »
Ce que je disais c'est que la wii n'emule pas la gameboy ! Pas d'emul de gameboy dit pas de zelda awakening

Hors ligne Forza

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
    • http://www.evolvedc7.com/
Ocarina of Time sur Console Virtuelle
« Réponse #9 le: mercredi 10 janvier 2007, 19:08:39 »
Citation de: "Nic0"
On a beaucoup d'infos sur l'arrivée de nouveaux opus sur la virtual console, mais je me demande quand ils vont se décider pour mette Link's awakening. C'est vraiment un jeu que j'ai envie de redécouvrir. Enfin, je ne suis pas pressé, ma connection est en rade. ^^'


Tape : Link Awakening (ou autre) + Emulateur dans Google. :) (lol) Tu viens de sauver 10€

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Ocarina of Time sur Console Virtuelle
« Réponse #10 le: mercredi 10 janvier 2007, 19:10:43 »
Citation de: "Forza"
Citation de: "Nic0"
On a beaucoup d'infos sur l'arrivée de nouveaux opus sur la virtual console, mais je me demande quand ils vont se décider pour mette Link's awakening. C'est vraiment un jeu que j'ai envie de redécouvrir. Enfin, je ne suis pas pressé, ma connection est en rade. ^^'


Tape : Link Awakening (ou autre) + Emulateur dans Google. :) (lol) Tu viens de sauver 10€


= D
C'est vrai que c'est une solution que j'avais envisagé il y a quelques temps, mais j'aime pas jouer sur mon PC, je préfère soit ma bonne DS soit ma Wii.
J'trouve ça plus pratique. ^^

Mais merci tout de même.
Bon, stoppons le HS que j'ai moi même provoqué.  :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Ocarina of Time sur Console Virtuelle
« Réponse #11 le: mercredi 10 janvier 2007, 19:36:09 »
Citation de: "Nic0"
Citation de: "ffm76600"
Le jeu zelda qui se deroule sur une ile est sortie sur gameboy donc impossible de le voir sur la virtual consol de la wii mais par contre j'espere qu'ils vont nous pondre "a link to the past" car il est vraiment trop bon  :D


Et pourquoi serait-ce impossible?? La religion de la Wii l'interdit?? (ou plus sérieusement Nintendo a dit qu'il ne mettrait pas de jeux Gameboy color)
Enfin, je suis désolé, mais Link's awakening est sorti avant OOT donc ce serait étonant qu'ils ne le mette pas...
Enfin, nous verrons.


Je crois que la virtual console ne prend pas en charge la GBC pour l'instant (enfin j'en déduis plutôt, parce que moi je ne sais rien), mais bon après rien empêche Nintendo de mettre à jour le firmware si nécessaire.

Mais j'pense que c'est pas une priorité, pour l'instant on a pas eu un seul jeu GB(C/A) présent alors forcément, il faudra plus s'attendre à des SNES, N64 et co.

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Ocarina of Time sur Console Virtuelle
« Réponse #12 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:30:05 »
génial le jour où j'aurais la wii ce sera le premier jeu que j'achèterais étant donné que je ne l'ai  pas je pourrai enfin jouer a oot c'est une bonne idée qu'il ont eu  :D

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Ocarina of Time sur Console Virtuelle
« Réponse #13 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:45:12 »
Je ne me prendré pas OoT sur VC car ge lai deja sur N64 et NGC (je lai fini 9 fois ^^)
en revancge jatend avec impatience M'SM car il n'y avé que 2 fichier de sauvegarde (je ne lavé jamé recommencé)

Message modéré par "Nic0"
Merci d'arrêter avec le langage SMS... J'envoie un MP
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Ocarina of Time sur Console Virtuelle
« Réponse #14 le: mercredi 10 janvier 2007, 21:11:10 »
sympa pour ceux qui ne connaissent pâs ce monument du jeu video!
et puis il est bon de pouvoir rechoper des "classiques"! :D
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique