Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

chrislink307

Yep, alors je pense à un ennemi qui bloque l'acces au temple de la foret, il cree des ondes de choc au sol, il faut les eviter en se deplacant latéralement, et il prend la largeur du passage, et je crois qu'il faut le tuer pour passer...

Rodrigo

Je vais répondre le hache-viande du temple de l'esprit qu'on est obligé de vaincre pour pouvoir passer. Et pour tuer un hache-viande ,il faut beaucoup bouger .Je pense au hache-viande qui est en fait Nabooru ,pas l'autre de quand on est enfant .

Vincerp

Je réponds le dernier moblin qui garde le bosquet sacré, il faut aller dans son dos en esquivant ses tirs de pousière à la massue (donc bouger) pour le battre (à moins d'utiliser les missiles teigneux ou le super-grappin !) et on doit le passer pour acéder au Temple de la Forêt !
EDIT chrislink307: je crois qu'on parle du même ennemi ^^'

Lily

Citation de: "chrislink307":Yep, alors je pense à un ennemi qui bloque l'acces au temple de la foret, il cree des ondes de choc au sol, il faut les eviter en se deplacant latéralement, et il prend la largeur du passage, et je crois qu'il faut le tuer pour passer...

C'est la bonne réponse bravo! A toi la main!  
Désolée pour Link épéiste tu es arrivé trop tard!

chrislink307, c'est à toi de poser une enigme! :$

chrislink307

Merci pour la main^^
voici mon énigme:
Tu m'as trompé...

Lily

Je penserais à Ruto qui s'était "filliancée" avec Link quand ils étaient jeunes! Et Link on le voit bien amoureux de Zelda!
Je penserais donc à une tromperie amoureuse! :/

chrislink307

Il s'agit bien d'une tromperie amoureuse... Maintenant essaie de remplacer ma phrase par une equivalente^^
mmh.. Par contre, je viens de me rendre compte que mon enigme n'est pas propre à OOT...

lloyd

moi je pense à Ingo qui a trompé Talon et Malon pour le pouvoir de ganondorf, il avait renvoyé Talon et mis Malon à la grange.

cliquer sur cette image pour arriver à mon forum.

chrislink307

non, ce n'est pas ça, je vous ai dit de reformuler ma phrase^^
Sans ca on ne peut pas trouver la reponse!
Bon, je mets la reponse en spoil, vu que je pars en vacances, la main est à qui veut!
(Cliquez pour afficher/cacher)

yoshi

Bon alors je prends la main (je m'appelle pas qui la veut  :arrow: )

"Deux têtes en une"

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Rodrigo

La fusion de Koume et Kotake ? Elle comporte l'intelligence de Koume et celle de Kotake . Aussi la force des deux .

LinkExcalibur

24h passé!!! je vais remonté le topic...

[Censuré]

à vous

Message modéré par "Nic0"

Merci de lire (et appliquer) le règlement du Forum quizz, ce n'ets pas la règle des 24 heures qui s'applique là, mais celle des 72 heures.
C'ets la deuxième remarque pour ce soir, à la prochaine, je met un avertissement sur les quizz.
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** //www.Endoh3Ika.skyblog.com

yoshi

Oh j'avais oublié que j'avais posé une question ici  :ash: . Pour Floax non ce n'est pas la bonne réponse.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Nemesis

Citation de: "yoshi"Bon alors je prends la main (je m'appelle pas qui la veut  :arrow: )

"Deux têtes en une"

la melediction des skultulas, ben oui les skultula ont une tête de mort sur leurs dos et quant la famille est infecté par le virus ont voit leur tête sur le dos de l'araignée, deux tête en une.

yoshi

Ah ouai j'y avait pas pensé. Malheureusement pour toi Cloud ce n'est pas ça. Cherchez ....

Jay moi aussi je t'aime.