Auteur Sujet: Quiz Ocarina of Time (OoT)  (Lu 1228253 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Quizz Ocarina Of Time (OoT)
« Réponse #495 le: jeudi 01 mars 2007, 23:39:52 »
Bien jouer c'est la bonne réponse, c'es bien le feu de din, tu as tout expliquer, c'est la meilleur attaque pour vaincre Dark link

Hors ligne exolink

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #496 le: vendredi 02 mars 2007, 10:28:15 »
Y'a plus personne? Je peux reprendre la main? :niais:

Bon ben , j'me lance: ma famille etait la plus noble de toute , mon pere est mort a la guerre , ma mere m'a sauvé . Je suis le poumon de ma contrée
*voix off*"- Apres avoir pleurés leur compagnion...
*voix du nain*"- Mort de rire, haha !"
*voix off*"- Apres avoir pleurés!! leur compagnion et partagés ses possesions terrestres... "

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #497 le: vendredi 02 mars 2007, 10:46:03 »
il faut gagner la main en répondant juste à une question, la main nous est acquise au moment où le poseur de question vous donne l'accord. Sinon, vous pouvez gagner la main sous d'autres conditions, voilà lesquels :

- Si une personne gagne la main sur un quizz standard et que cette même personne ne pose pas de question, une autre personne pourra prendre la main, mais au bout de 24 heures.

- Si une personne pose une question, et que personne ne tente d'y répondre.Il faudra attendre au moins 48 heures avant de reposer une question.

- Si par contre, le topic est vivant, c'est à dire, où des réponses sont plus ou moins proposées.La durée de vie dans ce cas est de 72 heures (à partir du moment où la question est posée).

Donc la réponse est non, tu ne peux pas reprendre la main avant 23h40 ce soir, à moins que Résu poste d'ici là^^ (dans ce cas, il faudra soit réponse juste à sa question, soit attendre plus longtemps^^)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne exolink

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #498 le: vendredi 02 mars 2007, 10:48:43 »
Ok , merci  O:-)

Je vais essayer de ne plus faire de betises !  :ash:
(si c'est du flood ce post je l'enleverais)
*voix off*"- Apres avoir pleurés!! leur compagnion et partagés ses possesions terrestres... "

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #499 le: vendredi 02 mars 2007, 11:28:39 »
Vu que j'ai aucune question a posé je laisse la main à exolink qui la veut absolument^^!

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne exolink

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #500 le: vendredi 02 mars 2007, 11:32:09 »
Ok , merci infiniment yoshi !

Voici l'enigme :
ma famille etait la plus noble de toute , mon pere est mort a la guerre , ma mere m'a sauvé . Je suis le poumon de ma contrée .

(si personne ne trouve la reponse je donnerais un indice, mais je parlerais par enigme)

Bonne chance !  ;)

Edit :  :/ desolé pour la faute de frappe yoshi  :/

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #501 le: vendredi 02 mars 2007, 11:34:53 »
Citation de: "exolink"
Ok , merci infiniment yochi !

Voici l'enigme :
ma famille etait la plus noble de toute , mon pere est mort a la guerre , ma mere m'a sauvé . Je suis le poumon de ma contrée .

(si personne ne trouve la reponse je donnerais un indice, mais je parlerais par enigme)

Bonne chance !  ;)

Je pense à Link, qui a été sauvé par sa mère lorsqu'elle l'a emmené dans la forêt pour que l'arbre Mojo veille sur lui, et dont le père est mort pendant la guerre qui a eu lieu avant les évènements d'OoT.

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #502 le: vendredi 02 mars 2007, 11:35:43 »
Je dirai Link. Dans le manga officiel de OoT les parents de Link sont des nobles. Mais il y a une guerre et le pere de link commandant des armées meurt. La mere de notre héros le sauve en l'ammenant devant l'arbre mojo et se sacrifie car on ne peut pénétré dans la foret kokiri sans devenir un arbre! voili voilou.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne exolink

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #503 le: vendredi 02 mars 2007, 11:35:43 »
Maiiiiiis euhhh , bon j'avoue elle etait simple , a toi la main plagueis619

desolé Yoshi il t'as doublé , pas de bol

Et je me permet de preciser quand : d'apres moi le pere de Link est mort a la guerre des sceaux ( quand les sheikiahs se sont faits massacrer )

Edit : plagueis619 n'etant plus là je remets la main a yoshi (mais si plagueis est là , c'est a lui)

Edit : dsl pla' yoshi a donné plus d'info , a toi la main yoshi

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #504 le: vendredi 02 mars 2007, 11:52:48 »
Citation de: "exolink"
Maiiiiiis euhhh , bon j'avoue elle etait simple , a toi la main plagueis619

desolé Yoshi il t'as doublé , pas de bol

Et je me permet de preciser quand : d'apres moi le pere de Link est mort a la guerre des sceaux ( quand les sheikiahs se sont faits massacrer )

Edit : plagueis619 n'etant plus là je remets la main a yoshi (mais si plagueis est là , c'est a lui)

Bon faudrait savoir à qui tu donne la main. :ash:  C'est pas grave je la laisse à Yoshi de toute façon, j'ai pas d'idée pour l'instant.

Hors ligne exolink

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #505 le: vendredi 02 mars 2007, 11:54:07 »
Ok ( dsl chui embrouillé le matin )

A toi l'honneur yoshi ! :yeah:

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #506 le: vendredi 02 mars 2007, 11:55:38 »
Ok une énigme pas trop dure alors.
" Si on le cuit, au lieu de manger du blanc, on aura du bleu." Qui est ce?

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne exolink

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #507 le: vendredi 02 mars 2007, 11:56:30 »
La cocotte de poche car elle est bleue !

[modEssaye de completer ta réponse quand même ^^', dernier avertissement oral.][/mod]

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #508 le: vendredi 02 mars 2007, 11:57:24 »
Tu pourrais préciser le nom c'est pas que je suis ch... mais un peu comme même ^^.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne exolink

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #509 le: vendredi 02 mars 2007, 12:00:12 »
Ok c'est la poule bleue , nommée cocotte de poche dans la quete pour l'epée biggoron , qui sert a reveiller qqun (je sais plus qui ) , c'est la fille aux poules qui nous donne l'oeuf