Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Linkymike

Vous avez tout les trois faux, mais l'Ecureuil se rapproche de la réponse en parlant de course de chevaux  ;)

Lunebeck

Je crois que c'est lorsque l'ont accélère avec épona, on entend comme un "pan".

Linkymike

Non, ce n'est pas ça non plus  ;)

Pour vous aider, ça n'a rien avoir avec l'onomatopé  :yeah:

nintendo-diamant

Citation de: "Michael"Bon, voila une énigme courte et assez simple, suffit de bien réflechir  ;)

Enigme : Pan !

je dirais, au ranch lonlon, quand on a epone, pasque PAN on l'a battu ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)

exolink

La quete pour l'épée biggoron , car : pan : course de chevaux : distance a parcourir (et aussi pour la course pour les super gouttes) : temps : vitesse : super-gouttes de biggoron ! ( pas sur )  :hum:   :gnark:  un indice pourrait m'aider !  :gnark:
*voix off*"- Apres avoir pleurés leur compagnion...
*voix du nain*"- Mort de rire, haha !"
*voix off*"- Apres avoir pleurés!! leur compagnion et partagés ses possesions terrestres... "

Vincerp

:hum:ça ne serait pas Xanto ?
Quand on l'affronte il s'éclate à lancer des boules de magie façon mitraillette.

Modération

Tain, on est sur un quizz OOT, fait un minimum gaffe =/

Liam

On est dans un quizz OOT pas TP link épéiste  ;)

Je penserais aux esprits fantomes dans la plaine, on les voit seulement à cheval et... PAN! Une flèche dans la tête, si on remplace un pistolet par un arc XP

chrislink307

Je réponds Talon. Pas vraiment besoin de justifier: Pantalon. Un jeu de mots qui fait tout une énigme...
Et l'écureuil se rapproche en parlant de course de chevaux car talon, épona, malon, etc. tout cela est lié...

link89

cela ne serai pas en explosant les cibles :hum: on entends bien un pan!!! :)

gros merci a yorick!!

yoshi

Pan dans la mythologie est un faune. Un faune a des sabots. Epona a des sabots! Donc je réponds les sabots d'Epona "creve"!

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Linkymike

Chrislink, c'est une excelente réponse   :yeah: En effet c'est bien un jeu de mot, il ne fallait pas penser à l'onomatopé "Pan !" mais bien à un jeu de mot, donc à toi de poser une question  ;)

EDIT : Ou une énigme comme tu veux ^^"

Vincerp

Excusez pour ma réponse HS, j'était vané à ce moment. J'essayerait de ne plus répondre en dormant.

chrislink307

Ah, à moi de poser une enigme, j'ai encore bien failli louper mon tour....
Bon, euh...

La bûche était trop dure...

Jay El Pi

CMB!

Moins sérieusement...
L'arbre mojo, la buche était trop dur alors Ganondorf a contaminé l'arbre V_v.

Peter

Citation de: "chrislink307"
La bûche était trop dure...

je repond le chef des ouvriers et sa scie cassé... (buche trop dure)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique