Auteur Sujet: Quiz Ocarina of Time (OoT)  (Lu 1255689 fois)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Quizz Ocarina Of Time (OoT)
« Réponse #135 le: mercredi 24 janvier 2007, 13:33:57 »
Sache qu(il y a "Master Quest", une version plus dur offerte dans le CD collector de WW  :)

Pour ma part, je pense à une âme de spectre (normal), ombre, tout le monde a compris, et dans la tête quand on le boit  :) Mais je ne vois pas le rapport avec surpuisant et la version Master Quest  :/

Hors ligne tahadane

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #136 le: mercredi 24 janvier 2007, 13:47:05 »
Citation de: "Wayne"
Pour ma part, je pense à une âme de spectre (normal), ombre, tout le monde a compris, et dans la tête quand on le boit  :)

je crois que je l'ai deja dit  :) sinon je n'ai pas joué a la master quest donc je ne peux pas repondre
-_-tahadane compmaker-_-

Fénomal

• Invité
« Réponse #137 le: mercredi 24 janvier 2007, 17:04:50 »
Citation de: "Nic0"
C'est faux, aucun génie n'a encore trouvé. Sérieusement, j'ai vraiment l'impression que j'ai oublié un truc dans mon énigme.

INDICE: Vous savez qu'il y a deux versions d'OOT??
(Après, j'en ai vraiment plus d'autres. ^^

Ocarina of time et Ocarina of Time Master Quest? C'est pas logique ç@...
T'avais pas donnée un autre indice?
Citation de: "Nic0"
Bon, je ne trouve toujours pas la réponse que j'attend... Allez, dernier indice,  je recherche un objet/équipement.

Quel est la différence y a-t-il entre les objet/équipement entre OoT et OoT MQ? À ma connaissance aucun... Heu... Attend... Le symbôle dans le bouclier miroir, dans OoT N64, c'est une lune et une étoile, non? À moins que je délire... :ash: Et dans la version Gamecube, il y a une autre symbôle, et c'est pareil pour les blocs... J'essaye... ^^'

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #138 le: jeudi 25 janvier 2007, 19:04:35 »
Non, vous n'avez pas la bonne réponse. je ne sais pas ce qui foire avec mon énigme. Peut-etre que le verbe être et ses multiples sens vous déroutent aussi, mais sachez aussi qu'il n'y a pas à proprement parler qu'"un" temple de l'ombre. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Wanda

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #139 le: jeudi 25 janvier 2007, 19:19:49 »
Que je sois dans l'ombre ou dans la tête, je suis surpuissant.

Le baton Mojo qui permet d'éclairer les endroits sombre et qui est deux fois plus puissant que l'épée Kokiri .
Donc il est surpuissant dans l'ombre et sur la tete des énemis .
Si c'est pas ça jme tue XD

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Zeald

• Invité
« Réponse #140 le: jeudi 25 janvier 2007, 19:35:06 »
Bon j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête .
Si je résume "Que je sois dans l'ombre " signifie le temple de l'ombre , ou également le puits .
"et sur la tête " signifie le temple de l'esprit ,
et enfin :"je suis surpuissant ." qui pourrais désignier un monstre.

Donc on cherche a savoir le nom d'un monstre se trouvant à la fois dans le temple de l'ombre et dans le temple de l'esprit .

Je propose alors le Pudding , le monstre qui dévore les objets , qui est assez puissant due a sa faculté  :ash: et qui se trouve dans le puits et dans le temple de l'esprit (et surment dans le temple de l'ombre).

Fénomal

• Invité
« Réponse #141 le: jeudi 25 janvier 2007, 19:36:50 »
J'ai trouvé! La réponse, c'est Excalibur! Il est capable de vaincre les ténèbre! Et quand Link le plante dans la tête de ganon, il le tue! Qu'Excalibur soit dans l'ombre, ou dans la tête de ganon, il est surpuissant!
Bon, c'est aussi l'épée de légende sur tu préfères...

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #142 le: jeudi 25 janvier 2007, 19:45:12 »
Moi je dirais le soleil car avec le chant du soleil on peut facilement tuer les momies qui sont très présente dans le puit et dans le temple de l'esprit on a le bouclier qui reflète les rayons du soleil.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #143 le: jeudi 25 janvier 2007, 20:33:26 »
Qu'est ce qui est surpuissant, qui est un objet et qui peut s'utiliser dans le Temple de l'Ombre et dans le Temple de l'esprit ? Je répondrais la Masse des Titans  ;)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #144 le: jeudi 25 janvier 2007, 20:42:22 »
Faudrait peut-etre relire les indices que j'ai laissé parce que là, en mettre encore un, et ça deviendrais enfantin.

Vous n'avez toujours pas la bonne réponse, et mon énigme est sure, j'ai revérifié.

Michael> Ce n'est pas ça....

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #145 le: jeudi 25 janvier 2007, 20:52:17 »
Bah ouais, mais il y'a quand même plusieurs objets surpuissant que l'on utilise dans ces deux temples : Lance-pierre, arc et flêches, bombes, boomrang, monocle de vérité, missile teigneux, feu de Din, et j'en passe >.>

Cette énigme peut avoir plusieurs réponse en fait ^^'

Enfin bon, je tente un autre objet (ma première idée en fait) => Le missile Teigneux, utile dans les 2 temples, il est surpuissant, puis le verbe "suis" est le verbe etre à la première personne du singulier mais aussi le verbe suivre à la première personne du singulier, et donc, le Missile Teigneux suit la trajectoire dans laquelle on l'a envoyé  ;)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #146 le: jeudi 25 janvier 2007, 20:56:33 »
Non, il n'y a vraiment qu'une seule réponse logique surtout après que j'ai mis qu'il y avait deux versions différentes du jeu.

C'est toujours faux...

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #147 le: jeudi 25 janvier 2007, 21:18:34 »
quand tu parle des deux versions différentes du jeu, tu veux parlé de OOT et OOT master quest ou alors (une idée a moi) OOT avec deux versions dans le jeu: link enfant et link adulte (ben oui c'est en quelque sorte deux versions du meme jeu). :ash:

sinon sachant que c'est dans le temple de l'ombre et de l'esprit, et que c'est un objet, je dirait...................nan je sais pas. :hum:

c trop dur :/

Message modéré par "Nic0"
Tu aurais eu ta réponse avant. Si tu ne proposes rien, évites de poster, merci. ^^

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #148 le: jeudi 25 janvier 2007, 21:33:54 »
Bon je me creuse la tête depuis tout à l'heure et je suis arrivé à une conclusion: Pour moi ce sont les gantelets. Ils représentent la surpuissances car ils décuplent nos forces. On le récupère dans le temple de l'esrpit (gantelet d'argent) et dans le mini-donjon de l'ombre dans les chateaux de ganon. (C'est donc le deuxième "temple" de l'ombre). Donc voilà

Aye mal à la tête mainteant

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #149 le: jeudi 25 janvier 2007, 21:36:47 »
Citation de: "yorick26"
Bon je me creuse la tête depuis tout à l'heure et je suis arrivé à une conclusion: Pour moi ce sont les gantelets. Ils représentent la surpuissances car ils décuplent nos forces. On le récupère dans le temple de l'esrpit (gantelet d'argent) et dans le mini-donjon de l'ombre dans les chateaux de ganon. (C'est donc le deuxième "temple" de l'ombre). Donc voilà

Aye mal à la tête mainteant

Bon, c'est pas mal, mais la réponse n'est pas précise.
Bon, maintenant, je veux la réponse complète avec les justifications.