Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Nico

Et non, vous n'avez toujours pas trouvé. Que ce soit Gluck ou roi d'hyrule.

Bon, j'vous donne une petite indication. Gluck, tu étais sur la bonne piste, mais c'est la fin de l'énigme qui t'as trompé. Cherchez qui peut-etre surpuissant. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Zeald

Pour ma part je propose la lumière ( je c'est , c'est nul comme réponce  ! XD)
Car en effet la lumière est surpuissante dans l'ombre et pour la tête qui je suppose est le temple de l'esprit , la lumière est un élément essentiel de se donjon !
Mais bon à mon avis je me trompe ...

Rock Lee

Est ce que l'on pourrait avoir un indice mon chére nico,stp.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Nico

Non, vous n'avez toujours pas trouvé.

roi d'hyrule> J'en ai déja donné un.

[Indice2]Si je vous dis que l'on ne peut vérifier l'énigme qu'en étant adulte.

Dracofan

Bon ça va être très capilotracté!

Je répond la lumière, qui est surpuissant et face à l'ombre et dans le temple de l'esprit, grace au bouclier miroir.

Super_Smasher

la réponse se trouve dans le temple de l'esprit j'en suis sur.

Je pense à nabooru, les sorcières l'envoie dans les tenebres lorsqu'on récupère les gantelets d'argent et ensuite nabooru se trouve dans la tete de la statue géante dans le temple. Elle est sous forme de Hache-Viande et ils sont très puissant.

C'est un peu tiré par les cheveux mais bon  xD

Nico

Bon, vous vous êtes tout les deux encore trompés. C'est vrai que l'énigme est vague, mais c'est un peu fait exprès. ^^
Je pense que que vous devriez vous demander qui est surpuissant et comment.

Superfan> ça a déja été proposé. ^^

Liam

:hum:

J'ai une vague idée, ne serait-ce pas Sheik, qui prétend faire partie des Sheikas, le peuple de l'Ombre, et qui lit dans les pensées des gens (voir masque de vérité, fait par les sheikas), pour la surpuissance, ce serait la triforce de la sagesse  :)

Dark LinkGe

Je dirai dans le temple de l'esprit le boss 'BongoBongo' qui sort de l'ombre et que l'on doit tucher a la tete. Celui ci est un boss il est donc forcement surpuissant.

Voila

LinkGe
[align=center][/align]

Yorick26

C'est pas la t^te crâne qui dans le puis et dans le temple de l'esprit est beaucoup plus gros que les autres ? Je suppose qu'il est plus puissant que les autres donc qu'il est surpuissant. Je tente parceque je pense que c'est bien pensé mai en même temps tu as dit que l'on pouvait le vérifié qu'en étant adulte

WaterMoon

La Triforce ? Apres tout son pouvoir depend de l'esprit de son detenteur.
Moon.on.the.water@hotmail.fr
I hope i will find my Angel...

Plagueis

Je dirais le Mal, car il tire souvent son pouvoir de l' ombre et quand tu as mal à la tête c' est souvent surpuissant... :hum:

Nico

Bon, je ne trouve toujours pas la réponse que j'attend... Allez, dernier indice,  je recherche un objet/équipement.

Gluck

Bon, j'hésitais avant l'indice à le mettre... Je dis donc le monocle de vérité, capital pour l'entrée du donjon de l'ombre, quand il faut tourner la statue, et indispensable à l'accès du Temple de l'esprit, car sans ça, on ne peut voir notre guide spectre. =)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

lloyd

ocarina du temps?

on le ressosi sur la tête
on a le chant du soleil
il est immortel ^^

cliquer sur cette image pour arriver à mon forum.