Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Suijirest

Bouh, comme t'es condescendant, Royug, tu nuis à l'ambiance du forum ! ;D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

lucas3x3

Citation de: Royug le Lundi 09 Juillet 2012, 23:05:34
Moi je dis qu'on devrait tous arrêter de répondre aux énigmes de lucas, vu que lui fait jamais d'efforts pour répondre aux nôtres. v.v
Jamais d'efforts ?! O_O
Tu rigoles, je suis toujours dans les premiers à chercher la réponse.
Mais en même temps, vu les énigmes, la réponse n'est pas à portée de main du premier forumeur venu...
Essayer est inutile, seul réussir est important.

Syndrome

Peut-on revenir au quiz initial ? Et en effet Lucas, quand tu vois qu'une question bloque, avant de reprendre la main machinalement, demande un indice, c'est beaucoup plus judicieux que de reprendre la main.

Ceren

Je répondrais Volvagia, qui a une apparence similaire à celle des dragons chinois, et il reste plus ou moins constitué de flammes sur l'ensemble de son corps.

lucas3x3

Oui, c'est Volcania (pour les raisons que tu as citées).
A toi. ;)

Ceren

Murihoro

Je dirais les frères Dièse et Bémol, parce que leurs noms représentent deux altérations de note en musique et qu'ils sont frères.

「花が咲いたよ」

Ceren

C'est tout à fait ça. Vous m'excuserez, j'avais oublié les quizz ces derniers jours et je n'ai pas été très inspiré.

À toi la main Muri'.

Murihoro

Ah ah, je suis moi-même peu inspiré, j'espère donc que quelqu'un prenne la main et soit plus inspiré que moi. En bref, je laisse la main. :)

「花が咲いたよ」

lucas3x3

Je la prends. ¬¬

Je suis la nouveauté qui aide les débutants

Ceren

Sans doute la Pierre Sheikah à côté de la maison de Link dans Ocarina of Time 3D.

lucas3x3

Oui c'est à ça que je pensais.
Il y en a une dans le temple du temps aussi.

A toi.

Ceren

Merci.

Dans la version N64, certains de mes habits et cosmétiques changeaient de couleur en fonction de la tunique que portait Link. Qui suis-je ?

Royug

C'est l'espèce de lieutenant Gerudos qui nous parle après qu'on ait battu les 4 gardes dans la forteresse, celle qui nous donne la preuve qu'on fait partie des Gerudos.

Ceren

C'est exact, elle n'a pas de nom officiel mais est considérée comme l'alter-ego d'Aveil, chef des Pirates Gerudos dans Majora's Mask. La preuve en images :

À toi.