Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Royug

J'imagine qu'il s'agit d'un cheat qui consiste à apporter les gouttes pour les yeux à Biggoron en se téléportant, même si normalement ça marche pas. Je pas de quoi il s'agit par contre, mais ce serait bien en tout cas d'éviter de faire des énigmes sur des glitchs et des trucs comme ça, des trucs qui ne sont pas supposés faire partie du jeu, puisque nécessairement presque personne ne connaît la réponse  v.v

Fénomal

Ha, bah j'éviterais à l'avenir... :niak: Mais en même temps, des questions qui sont sur les jeux zelda, mais qui n'ont rien à voir avec les cheat et les glitchs, et que personne n'arrive à répondre, j'arrive à en poser. Donc ça revient un peu au même... :niak:

Jyveks

Pas exactement, Fénomal.

Peu importe que personne soit capable d'y répondre ou non, ce qui compte, c'est que ce soit possible de pouvoir le faire. Là, on a tout simplement aucune chance, même si on connait le jeu parfaitement, à moins d'avoir faites des recherches sur les glitchs ou triches, ce que la plupart n'ont pas fait, car ça nous ait inutile si on veut jouer correctement.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Fénomal

Mais je ne sais pas si vous connaissez l'astuce ou pas. Je l'ai trouvé tout seul, et il est évident. :O

Bon, je vais vous aidez avec un indice. ChronomètreS

squirrel

Passer voir le marathonien pour qu'un autre chrono se déclenche, ce qui stoppe le chrono des gouttes?

Fénomal

Tu y es presque. Mais ça n'a rien à voir avec le marathonien.

squirrel

Dès que le savant du lac a donné les gouttes, aller sous l'eau avec les bottes de plomb mais sans tunique bleue, ce qui déclenche le chrono de l'oxygène et arrête le chrono des gouttes?

Fénomal

Non... J'ai parlé de téléportation...

squirrel

Dès que le savant du lac a donné les gouttes, aller sous l'eau avec les bottes de plomb mais sans tunique bleue, ce qui déclenche le chrono de l'oxygène. Là, il faut se laisser mourir. Link "ressuscite" devant le roi Zora (ce qui arrive normalement si le chrono du Crapaud ou des gouttes arrive au bout).

Fénomal

Citation de: squirrel le Lundi 21 Novembre 2011, 19:02:54

Dès que le savant du lac a donné les gouttes, aller sous l'eau avec les bottes de plomb mais sans tunique bleue, ce qui déclenche le chrono de l'oxygène. Là, il faut se laisser mourir. Link "ressuscite" devant le roi Zora (ce qui arrive normalement si le chrono du Crapaud ou des gouttes arrive au bout).

Et la tunique bleu et les bottes de plombs n'ont rien à voir... Allez, dernière chance, après, je laisse un indice qui mènera à la réponse.

squirrel

Faut-il aller au ranch pour faire une course avec Epona?

Fénomal

Bon, comme promis, l'indice... x)

Si vous voulez voir le biggoron le plus rapidement possible...

J'aurais du mettre plus, mais je crois que ça peut suffire.

squirrel

Est-ce que ça a un rapport avec le chrono du volcan quand on ne met pas la tunique rouge?

Fénomal

Citation de: squirrel le Mardi 22 Novembre 2011, 10:36:39
Est-ce que ça a un rapport avec le chrono du volcan quand on ne met pas la tunique rouge?
Oui, ça a un rapport avec le chrono du volcan quand on ne met pas la tunique rouge... Je pense que tu as maintenant la réponse. :niak:

Jyveks

On joue le boléro du feu pour se téléporter devant l'entrée du temple du feu, sans avoir la tunique rouge, et donc démarré le chrono du volcan et arrêté l'autre.  :niak:
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)