Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Classic

Je reprends avec une petite énigme.

Fonderie
.

Royug

Hey, c'est pas juste, je comptais la prendre, cette main  :sad:  

On dirait qu'il va falloir que je la reprenne, dans ce cas  :gnark:

Je vais essayer un truc un peu tordu: Fonderie -> Fond de riz

Et qui mange du riz? Les asiatiques. C'est pourquoi je répond le vendeur de masques  ;-D

Classic

Non désolé, ce n'est pas ça. Il faut simplement penser au sens propre du terme.
.

zelmar

Bon dans une fonderie il y a de la lave et tout et tout... Donc je dit le cratère du Mont Péril  ;)

Classic

Citation de: "zelmar"Bon dans une fonderie il y a de la lave et tout et tout... Donc je dit le cratère du Mont Péril  ;)
Évidemment! C'est ce à quoi je pensais. Limite, j'aurais accepté le temple du feu aussi. À toi.
.

zelmar

Merci  :) :

Après avoir déplacé une lettre, il sera fatigué.

A vous  ;)

Royug

J'ai trouvé !  :)

Il s'agit de Morpha, parce que si on prend le a et qu'on le met au début du nom, ça donne amorph, et amorphe est un synonyme de fatigué ^^

zelmar

Ouais c'est la bonne réponse  ;)  À toi la main!

Royug

Merci zelmar  ;)

Attention, en voilà une dure  :gnark: :

Ces deux là sont des amis d'enfance. Incroyable, non?

Anis

Je réponds : Link et Saria.
C'est incroyable puisque Link a grandi contrairement à Saria qui est restée enfant même après 7 ans, donc difficile de dire qu'ils sont des amis d'enfance bien que ce soit vrai.

Ti'bouchon

A moins que ce ne soit Volcania et Link mais là c'est plus dans le manga que dans le jeu ^^

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Royug

Désolé, mauvaises réponses. La réponse que je cherche est une amitié encore plus incroyable que ça. Par contre, je vous avertis: c'est grâce aux masques qu'on en entend parler.

doc-rock

moi je dit que ces link et zelda quart ce qui les fait devenir ami ces le triforce pour défandre le monde d'hyrule
ma fête dans 7 jours!!!!! PS3 me voilà

Royug

Citation de: "doc-rock"moi je dit que ces link et zelda quart ce qui les fait devenir ami ces le triforce pour défandre le monde d'hyrule

:arrow:

Citation de: "Royug"Par contre, je vous avertis: c'est grâce aux masques qu'on en entend parler.

Donc désolé, ce n'est pas Link et Zelda. C'est quelque chose de beaucoup plus anecdotique.  :/

Anis