Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Royug

Ce ne serait pas tout simplement Hyrule? Vu que sur la carte, le Lac Hylia (représentant le bleu azur) est situé à l'opposé du Mont du Péril (rouge sang) et que la plaine (vert des prairies) est un peu à l'opposé du Château de Ganon (noir des cendres).

Liam

Non ce n'est pas ça v.v
Focalisez-vous sur les couleurs !

Spirit boy

Bon: je tente une dernière avec:
Bleu azur = flèche de glace qui s'opposent avec le rouge cendre = les flèches de feux, et le vert des prairies = vent de Farore qui s'oppose au noir cendre = je sais pas ....

Royug

Je vois pas grand chose moi non plus...

Est-ce que ça pourrais être le Château de Ganon? Je ne me souviens plus très bien, mais peut-être qu'à l'intérieur, le mini-donjon de l'eau est de l'autre côté de la pièce par rapport à celui du feu... même chose pour ceux de la forêt et de l'ombre  :hum:

Classic

C'est con, mais en focalisant sur les couleurs, je pense au pont arc en ciel créé par les sages. Le rouge et le bleu sont sur les côtés et le vert des prairies s'opposerait au chateau noir de Ganon. Bon je suis vraiment pas certain.
.

Liam

Bandes de gnouf, ça concerne un (des) personnage(s) !

Ti'bouchon

Ne serait ce point Koumé et Kotaké les deux sorcières boss du temple de l'esprit?

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Liam

Ca irait pour la première partie mais ce n'est pas ça, tu fais cependant bien d'essayer d'opposer deux personnages :)

Ti'bouchon

Je te propose les différentes tenues de Link..
La bleue (celle de l'eau) est l'opposée de la rouge (celle du feu)
Et pour la verte c'est celle de Link qui s'oppose au Link noir.

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Liam

La seconde partie de la réponse est bonne, pas la première :)

Alexander

Le Roi Zora (eau) s'oppose à Darunia (feu),
Link (vert) s'oppose à Dark Link (noir) ?
Profil MonPZ

Liam

Ça n'aurait aucun sens de opposer des personnages différents, cette énigme ne concerne que deux protagonistes, à vous de me dire pourquoi :p

Spirit boy

Dans ce cas je répond:
Au bleu azur (Nari) s'oppose le rouge feu (Liif)
Et la 2ème partie comme a dit tib':
Le vert des praries (Link tenue héros) s'oppose le noir cendres( Dark Link)

Royug

Spirit Boy, c'est le quiz OoT, ici, les Esprits de PH n'ont rien à faire ici. Et Gui vient de dire qu'il ne s'agit que de deux protagonistes en tout.  :roll:

Je crois avoir trouvé: il s'agit de Link et de Dark Link. Link porte une tenue verte et a les yeux bleus, tandis que Dark Link est noir et que ses yeux sont rouges ^^

Liam

Et c'est une bonne réponse, il en aura fallu du temps v.v

A toi la main Royug ;)