Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

l' écureuil

Bon l'absence de réaction me pousse à donner un indice: il semblerait que Zelda confonde les animaux...

Linkymike

Lol oui, il me semble que c'est lorsque Link met le masque du renard.

l' écureuil

He bé, a falu le temps! x-D

Mon cher Michael, c'est à toi. :nlyeah:

Linkymike

Bah en même temps j'avais pas été sur ce topic (et peut etre que d'autres aussi n'ont pas été sur ce topic à ce moment là) entre le moment où tu as posé ta question et au moment où t'as donné l'indice ^^"

Voila l'énigme =>

Les deux de Thor ?

l' écureuil

Si tu demandes comme réponse de citer deux élément d'OoT en rapport avec Thor, je dirais: la masse des Titans (Thor a un marteau) et le chant des t'en-pètes (Thor est le dieu de la foudre).

Linkymike

Oui, c'est la bonne réponse, à toi de poser une question ou une énigme :yeah:

l' écureuil

A quelle occasion le mot "punk" est-il employé dans le jeu?

Classic

Je ne me rappelle plus qui l'utilise mais je me souviens qu'il parle du frère de la "fille aux cocottes" à Cocorico. Je crois que c'est un des gars de construction qui parle de lui.
.

l' écureuil

Ce n'est pas ça, cherche encore...

Roxas_N°XIII

C'est pas pour qualifier le type qui apparait a cocorico, a nos 17 ans, pendant la nuit ?

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

l' écureuil

Ysondre

Se serait pas par Darunia quand on lui joue le chant de Saria ?

l' écureuil

Ce n'est pas Darunia, est ce n'est pas sur le mont du péril que ce mot est prononcé...

Classic

Je réponds le punk dans les bois perdus.
.

l' écureuil

Ce n'est pas dans les bois perdus...
Je rappelle qu'il faut trouver à quelle occasion le mot "punk" est prononcé par un personnage du jeu.