Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Limnear

c'est bien ca^^ faut dire qu'elle etait pas bien compliqué^^

Project Katana

Et je reprends la main.  O:-)

Accélération + A l'extérieur + Le travailleur manuel doit en prendre soin

Bonne chance.

anebra

Je dirai l'épée de Biggoron, on doit se dépécher pour faire tout ce qu'il nous demande (donner les champignons, la potion, etc.). Le travailleur manuel faisant référence à Biggoron.
ANEBRA

Project Katana

C'est bien cherché, mais ce n'est pas la bonne réponse.

l' écureuil

Citation de: "Project Katana"...+ Le travailleur manuel doit en prendre soin[/i]
A mon avis, ceci désigne la (ou les) main(s). Je pense donc que ton énigme est une charade ou un rébus, et que la dernière syllabe de la réponse se prononce "main".

Classic

Je prends.

Drole de pluie!

Alors voilà c'est une énigme bien simple mais qui peut vous donner du fil a retordre si vous avez de la difficulté avec cette énigme (logique =P)
.

l' écureuil

Ma réponse serait la pluie qui tombe lorsque le chant des tempête retentie car une pluie qui réagit à de la musique ne peut être qu'une pluie magique...

Classic

Citation de: "l' écureuil"Ma réponse serait la pluie qui tombe lorsque le chant des tempête retentie car une pluie qui réagit à de la musique ne peut être qu'une pluie magique...
C'est pas faux mais c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. C'est quelque chose qui ne tombe pas du ciel normalement.
.

l' écureuil

Est-ce la pluie de pierre qui tombe après la victoire contre Ganondorf? C'est vraiment une drôle de pluie, puisque à ce moment, Link et Zelda se trouve au sommet de la tour, et qu'aucun morceau de tour ne devrait leur tomber dessus...

Classic

Non plus.

Ce qui tombe, c'est vivant et il en tombe qu'un(e) à la fois.
.

l' écureuil

Après qu'il fut sorti de la caverne Dodongo, une pluie de gorons tomba sur Link...

Classic

Un seul à la fois, pas pleins de gorons.
C'est un méchant pour lindice
.

l' écureuil

Les Gorons de la cinématique de la sortie de la caverne dodongo tombaient pourtant un par uns...

Je crois qu'ils ne reste plus que les larves Gomha...
Ou les grosses Skulltullas...

Classic

Ouais bon, mon énigme était trop vague, la réponse était la main qui tombe "du ciel" et que si tu ne bouges pas elle t'emporte.

Vu ton acharnement, je te donne la main.
.

l' écureuil

C'est partit! mon kiki...

Que doit faire Link pour que Zelda le prenne pour un rat?