Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Peter

j'aurais envie de dire Jabu-Jabu...
car il vit dans un lac à poisson!  :ash:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

pkz

Je dis l'étang de pêche au lac Hylia. Parce qu'un lac, c'est un point d'eau, un étang aussi. En plus, c'est un endroit où on peut pêcher des poissons.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Linkymike

Je pense plutôt au domaine Zora ou ces créatures ressemblent à des poissons, donc c'est le lax des poissons => le lac des Zoras.

Mais ça semble un peu trop facile  :hum:

Royug

Vous avez tous faux  :/ . Il faut changer les mots dans mon énigme, c'est tout. Aussi, la réponse est la même que mon énigme précédente, alors trouvez des liens entre elles, ce ne devrait pas être trop difficile  ;) .

Rodrigo

Trouver un synonyme à lac me parait difficile . En Ecosse ils sont bien appellés loch mais à part ça ... On pourrait donc penser à la légendaire loche d'Hyrule qui est un poisson bien connu .

Je vais répondre, hésitant, la loche d'Hyrule .

Royug

Sauf que la loche d'Hyrule n'est que dans TP, et le quiz est sûr OoT :) . Donc, ce n'est pas ça. Je n'ai pas dit qu'il fallait trouver un synonyme de lac, mais plutôt un mot s'aparrentant à lac. Une étandue d'eau, quoi  ;) .

St-Renan

Lac => Fontaine

Fontaine à Poisson => Je pense à la fontaine Zora, remplie de poissons, je crois.

Royug

Non, ce n'est pas ça. Il faut trouver un autre mot pour lac. De plus, il faut trouver une sorte de poisson. Il y a un jeu de mot à faire.

Royug

Désolé pour le double poste, mais il faut que je donne un indice, le topic coule.

Très bien, pour lac, il faut trouver un sorte sorte d'étendue d'eau. Un exemple: océan. Mais ce n'est pas forcément ça. De plus, pour l'espèce de poisson, ce sont des poissons qui vivent dans l'océan, et qu'on mange souvent.

J'espère que ça va vous aider.

Rodrigo

Mare à thon ou plutot marathon me parait une réponse plausible . Je réponds donc le marathonien .

Royug

Oui, c'est bien le marathonien.

Lac - mare    Poisson - thon.

La main est enfin à quelqu'un: Floax. :)

SC

Désolé Floax, mais plus que 72 heures.

Pour être plus fort au coucher du soleil je devrai...

Moyennement difficile.

Bonne chance!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

pikachu_tokio_hotel

c'est pas plutôt au lever de soleil ?
Car au lever de soleil nous devons tirer sur le soleil avec notre arc pour avoir les flèches de feu
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

SC

Ah c'est vrai que c'est lever^^

C't'a cause de ma sign^^

Et sinon c'est bien cela, tu as la bonne réponse. À toi la main!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

pikachu_tokio_hotel

Voici l'énigme
Bingo
Good Luck :saut:
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut: