Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

pkz

Alors, c'est Navi. Parce que Mod veut peut-être dire modérateur. Et il y a Clochette dans les modérateurs, non. Et Clochette est la fée de Peter Pan aussi. La fée de Link, c'est Navi. En plus, Navi dit "listen", comme pour nous appeler.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Mathan

Non non non :) c'est beaucoup moins compliqué que ça ! C'est pas un truc tordu comme ça :)
Cherche PZien pouvant me faire une sign. et avatar ^^. Merci :D

Awakeing

pkz > En plus, Navi dit aussi Allo (ou hello, un truc dans le genre)

Ok, on va voir si j'ai encore de la chance, parce que comme d'habitude, je vais répondre au hasard !!!

Je dis qu'il s'agit de Saria, quand on utilise l'Ocarina c'est comme si on l'appelait au téléphone...
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Mathan

Et bien non ! Sur ce coup tu n'as pas de chance  :) je répète l'enigme et l'indice !

Enigme : Allo
Indice : Mod

Allay vous pouvez trouvé c'est pas difficil :)

EDIT : Bon j'donne un autres indice FPS
Cherche PZien pouvant me faire une sign. et avatar ^^. Merci :D

Royug

Je remonte (aussi :) ) ce topic.

2 synonymes ne négation

C'est pas dur, mais bonne chance quand même.

pkz

J'ai trouvé (normalement). C'est Impa, parce que 2 synonymes de négation, c'est "ni" et "pas". ni = in. Donc in+pas = Impa.

Royug

C'est ça, mais mauvaise justif. In est une négation aussi. Sensé - Insensé. Néanmoins, je te donne la main quand même.

RoK

J'ajouterais au passage que dans le cas de Impa la négation c'est "im" et pas "in". Donc possible, impossible. Prévisible, imprévisible. ;p
Désolé pour ce petit HS.

pkz

Ouai, merci Royug. Quand j'ai la main, attention. XD

Election à l'arme blanche.

Allez, bonne chance.

CYV

Je réponds l' Excalibur (Master Sword). Une arme blanche c'est une arme qu'on peut seulement utiliser de près, comme un couteau ou une epée. Et l'excalibur ne peut être utilisé que par le héros du temps. Comme dit Midona à Link dans TP: l'epée t'a elu! .

pkz

Non, il ne s'agit pas de l'épée de légende, ou Excalibur. Mais bon, je préfère l'épée de légende. Enfin, j'ai compris ta réponse. Mais elle est fausse, c'est un simple jeu de mots.

prince lars

Election : vote ... arme blanche ...

La , je suis pas sur , mais je croit qu'il y a un truc avec la paume de la main ...  :hum:  si  la lame est plus metite  que la paume de la main , alors c'est ...  une arme blanche ? ou alors c'est quand c'est plus grand ....  :|

On va dire quand c'et plus grand , il n'y a pas de " petite "  lame dans zelda !  O:-)  

donc : election = vote  ; arme blanche = épée ...

Vote épée = votre épée ( ça sonne comme " vot'épée " )  

Notre épée ? Ben c'est l'épée de légende ,  mais tu as dit que c'était pas ça ...  :ash:

pkz

J'ai bien dit que c'était pas ça. Et ton raisonnement est faux. Tu cherches trop loin. Continue.

Royug

Peut-être que le jeu de mot est à l'arme = alarme. Ça me fait donc penser au siflet entendu lorsqu'une Gérudo nous reperre dans leur forteresse. Mais pour élection et blanche, je vois pas trop.

pkz

Non, c'est faux. Il faut simplement changer les mots.