Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Royug

Si on fait le calul, ça donne 1/16e, mais je n'ai pas trop d'idées. Cette fraction me fait penser à un coeur complet, ceux que donne les boss. 4/4, si on divise le numérateur par 4 et qu'on multiplie le dénominateur par 4 aussi, ça donne 1/16.

Plagueis

Citation de: "Royug"Si on fait le calul, ça donne 1/16e, mais je n'ai pas trop d'idées. Cette fraction me fait penser à un coeur complet, ceux que donne les boss. 4/4, si on divise le numérateur par 4 et qu'on multiplie le dénominateur par 4 aussi, ça donne 1/16.

Non il n'y a pas de calcul à faire une fois qu'on a le résultat et regardez bien le début de l'énigme, ça pourra aider. ;)

Vincerp

Le 16e ?
Tu parles de l'arrondissement de Paris ?
Comme c'est un coin de riches, je réponds Cocorico, car sa famille riche est réputée (connue même des zoras).

Plagueis

Citation de: "Link épéiste"Le 16e ?
Tu parles de l'arrondissement de Paris ?
Comme c'est un coin de riches, je réponds Cocorico, car sa famille riche est réputée (connue même des zoras).

Non, je ne parle pas de Paris, mais d'une chose dans OoT, dont il faut se souvenir pour pouvoir trouver la réponse. En tout cas le 16e, c'est bon, tu as tout. ;)

Vincerp

Je crois que j'ai trouvé !
Le roi zora s'apelle Zora le XVIe !
C'est donc ma réponse.

Linkymike

Le 16ème => Le P (16ème lettre de l'alphabet) => Le Pet => Je pense donc aux choux peteur  ;)

Plagueis

Citation de: "Link épéiste"Je crois que j'ai trouvé !
Le roi zora s'apelle Zora le XVIe !
C'est donc ma réponse.

Oui, c'est bien ça Link épéiste, c'est ce qui est écrit sur la pancarte que l'on trouve près de Jabu-Jabu. A toi!

Michael >  x-D

Vincerp

J'avoue ne m'en être pas rapelé immédiatement...

Bon, j'ai la main, et je ne fait pas de jeu de mot perrave cette fois.

Ce n'est pas la peine d'avoir honte de ne pas en avoir...

Elle est facile (normalement...).

Linkymike

Je pense à Link qui n'a pas de fée au début du jeu et donc, il ne faut pas avoir honte de ne pas avoir de fée  ;)

Pour ma réponse précédente, j'étais vraiment à l'ouest XD

Vincerp

Michael :arrow: Bien pensé, mais le personnage dont je parle a honte, lui, de ne pas avoir de [censuré : je vais pas donner la réponse !].

Mikau

Je pense au fils du garde de Cocorico, qui voulait absolument un masque du renard (et d'ailleurs, il nous fait économiser sur le bouclier Hylien).

Je passe mon tour, je n'ai pas d'inspiration.

Awakeing

Je pense à Skull Kid qui n'a pas de visage alors je répond Skull Kid qui a honte de ne pas avoir de visage.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Vincerp

Pour l'instant, personne n'a la réponse.
Je donne un petit indice : il faut (dans le jeu) découvrir qu'il n'en a pas.
Trop simple maintenant, normalement...

pkz

Je réponds le type de la vallée Gerudo, le chef. Parce qu'il a perdu sa scie, et ce n'est pas la peine d'avoir honte de ne pas avoir de scie.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Vincerp

Citation de: "pkz"Je réponds le type de la vallée Gerudo, le chef. Parce qu'il a perdu sa scie, et ce n'est pas la peine d'avoir honte de ne pas avoir de scie.

C'est faux, regarde mon avant-dernier post de la page précédente !
:arrow:
Citation de: "Link épéiste"Michael :arrow: Bien pensé, mais le personnage dont je parle a honte, lui, de ne pas avoir de [censuré : je vais pas donner la réponse !].

Mutoh est en colère d'avoir perdu sa scie, mais n'a pas honte !