Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (339/990) > >>

Alexander:
Link ?

En fait, "un rapport" c'est la même chose qu'"un lien", et Link en anglais signifie lien, donc je réponds Link...

Royug:
Oui, mais non. Ce n'est pas Link. Et puis quand je dis maintenant, c'est après avoir fait quelque chose dans le jeu.

Clokus:

--- Citation de: "Royug" ---Si personne n'a réussi à trouver, ça ne veut pas dire que ton énigme était bonne. Elle était juste trop approximative. Et non, on peut encore y répondre si on veut, mais moi je la remonte  :gnark: .

Maintenant le nom a un rapport
--- Fin de citation ---

Elle n'était pas approximative, j'ai dis que je cherchais un TEXTE et que c'était dans un DIALOGUE et donc c'est un DISCUTION. Enfin bon.

Moi je repondrais l'Ocarina Du Temps ? Car quand on commence on ne sait pas trop ce que sait, alors que lorsque Zelda nos le jette on sait enfin Maintenant de quoi il sagit et donc ça à un rapport avec le titre du jeu.

Ou alors Héro du temps, car on c'est que l'on peut voyager dans le temps.

Royug:

--- Citation de: "Clokus" ---Elle n'était pas approximative, j'ai dis que je cherchais un TEXTE et que c'était dans un DIALOGUE et donc c'est un DISCUTION. Enfin bon.
--- Fin de citation ---

Oui mais des dialogues, il y en a plein dans le jeu. Et le seul indice était apaiser. Donc oui, c'était un peu approximatif. :/

--- Citer ---Moi je repondrais l'Ocarina Du Temps ? Car quand on commence on ne sait pas trop ce que sait, alors que lorsque Zelda nos le jette on sait enfin Maintenant de quoi il sagit et donc ça à un rapport avec le titre du jeu.

Ou alors Héro du temps, car on c'est que l'on peut voyager dans le temps.
--- Fin de citation ---

Au début, on a pas l'ocarina du temps. C'est l'ocarina des fées. Et c'est en le recevant qu'on apprend ce que c'est. Et c'est la même chose pour le héros du temps.  J'ai dit que c'était après avoir fait une action, le maintenant. Mais bon, voici un indice: c'est un perso.

Clokus:

--- Citation de: "Royug" ---Oui mais des dialogues, il y en a plein dans le jeu. Et le seul indice était apaiser. Donc oui, c'était un peu approximatif. :/
--- Fin de citation ---

"Si les batailles un jour t'épuise, j'apaiserais tes blessures" c'était ça la phrase, donc je ne trouve pas que c'est approximatif

Au début, on a pas l'ocarina du temps. C'est l'ocarina des fées. Et c'est en le recevant qu'on apprend ce que c'est. Et c'est la même chose pour le héros du temps.  J'ai dit que c'était après avoir fait une action, le maintenant. Mais bon, voici un indice: c'est un perso.[/quote]

C'est ce que je dis, au debut on ne sait pas ce que c'est le titre "Ocarina Of Time" et donc on ne sait pas ce que sait l'ocarina du temps.

Puis tu as dis "c'est après avoir fait quelque chose dans le jeu" et non quand on fait une action.

Maintenant je dirais Sheik, qui fait parti des Sheika et après ce qu'Impa nous explique ce que sont les Sheika, on sait pourquoi Zelda c'est appelé Sheik.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile