Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
John Craft:
Hum, je risque de flooder, mais je venais me pendre :bobo:
Désolé pour cette légère étourderie, que je prétexterai par de la fatigue due à l'heure tardive ! ^^"
Alexander:
Je propose alors les 7 ans de repos de Link au coeur du Saint-Royaume... ( son esprit s'est apaiser quand même longtemps lol )
Linkymike:
Sur la tombe des Frères Diese et Bémol, on a un début de phrase comme ça ("Appaisse..." mais je ne sais plus la suite ^^') écrit sur leur tombe il me semble :hum:
Clokus:
Vous devez mieu lire... j'ai parlé de Dialogue, maintenant je ne dis plus rien :)
Edit du 28/08/2007 : Personne n'a trouvé O.O j'ai réussi à coller les personnes du topic O.O avec mon énigme O.O ... YOUHOU ! :ash:
J'attends si je comprends bien, c'est à quelqu'un d'autre de dire une énigme (vu que la mienne n'a pas été trouver...)
Royug:
--- Citation de: "Clokus" ---Edit du 28/08/2007 : Personne n'a trouvé O.O j'ai réussi à coller les personnes du topic O.O avec mon énigme O.O ... YOUHOU ! :ash:
J'attends si je comprends bien, c'est à quelqu'un d'autre de dire une énigme (vu que la mienne n'a pas été trouver...)
--- Fin de citation ---
Si personne n'a réussi à trouver, ça ne veut pas dire que ton énigme était bonne. Elle était juste trop approximative. Et non, on peut encore y répondre si on veut, mais moi je la remonte :gnark: .
Maintenant le nom a un rapport
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile