Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Royug:
Bon, ton ancienne énigme, ça m'a l'air quand même un peu approximatif. Et de toute façon, j'avais le jeu en anglais, donc je ne pouvais pas savoir.
Et puis pour l'ocarina du temps, ce n'est pas vrai qu'on ne sait pas grand chose avant que Zelda nous en parle. En fait, on en connais même pas l'existance.
Et pour Sheik, ça ne marche pas. 1. Il n'y a pas d'action que l'on a fait. 2. Quand Impa nous dit ce que sont les Sheikas, Zelda n'est même pas encore Sheik.
Vois-tu, il faut trouver un perso, effectuer une action avec lui, et après cela on peut voir le rapport avec lui et son nom.
Rodrigo:
J'hallucine, c'est Royug qui vient parler de trucs approximatifs . :conf: Je trouve pas ça approximatif . Ave quelques indices, c'est trouvable . Un tant soit peu mal formulé mais l'idée est bonne . Perso , je me rappelais de cette mythique phrase et de la musique qui va avec . ^^
Je vais tenter Malon, car après l'avoir aidée, on apprend qu'elle est la filel du proprio du ranch Lonlon . Et ça explique à moitié son nom . Approximatif , mais je tente .
Clokus:
Et puis pour l'ocarina du temps, ce n'est pas vrai qu'on ne sait pas grand chose avant que Zelda nous en parle. En fait, on en connais même pas l'existance.
:arrow: C'est ce que je dis -_-
Et pour Sheik, ça ne marche pas. 1. Il n'y a pas d'action que l'on a fait. 2. Quand Impa nous dit ce que sont les Sheikas, Zelda n'est même pas encore Sheik.
:arrow: Je sais, mais justement Impa nous parle des Sheika, et APRES Zelda s'appelle Sheik (par rapport aux Sheika)
Puis justement comme l'a dit Floax, la phrase de mon énigme m'a beaucoup marqué.
Sinon une chose à faire avec un perso... Peut être les sages, car on a croisé au moin une fois chaque sage, on les aides (Saria nous apprends une mélodie et nous demande de prendre soin du lieu où elle est (je crois), Daruina, on l'aide pour la caverne Dodongo, Ruto pour la sortir de Jabu-Jabu etc....)
Royug:
Floax :arrow: C'est pas parce que je fais parfois des énigmes approximatives que j'ai pas le droits de trouver que d'autres le sont :mad: . C'est vrai que son énigme aurait pu être trouvée, mais le seul indice qu'il avait donné, c'était un dialogue. Et puis ta réponse est mauvaise. Ça nous dit juste qu'il y a un rapport entre le père et la fille, pas entre le fille et son nom.
Clokus :arrow: Pour l'ocarina, même si c'est ce que tu dis, ça ne marche pas avec l'énigme, puisqu'on apprend le nom et l'existence de l'ocarina en même temps. Et pour Sheik, le maintenant ne marche pas, puisque dès qu'on connaît Sheik, on sait déjà ce que sont les Sheikas. Mais arrêtons d'en parler là. Ça ne sert à rien.
Sinon, pour ta réponse, c'est faux aussi. Et je ne comprend pas, quel est le rapport avec leurs noms?
Bon, voici un indice: ça a un rapport avec les masques.
Rodrigo:
Bon ,si mes souvenirs sont exacts, il faut amener un masque à Skullkid dans la quête des masques . Un masque de la mort . Et ça nous apprend comment on devient un Skullkid .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile