Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (29/990) > >>

Zeald:
Bon j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête .
Si je résume "Que je sois dans l'ombre " signifie le temple de l'ombre , ou également le puits .
"et sur la tête " signifie le temple de l'esprit ,
et enfin :"je suis surpuissant ." qui pourrais désignier un monstre.

Donc on cherche a savoir le nom d'un monstre se trouvant à la fois dans le temple de l'ombre et dans le temple de l'esprit .

Je propose alors le Pudding , le monstre qui dévore les objets , qui est assez puissant due a sa faculté  :ash: et qui se trouve dans le puits et dans le temple de l'esprit (et surment dans le temple de l'ombre).

Fénomal:
J'ai trouvé! La réponse, c'est Excalibur! Il est capable de vaincre les ténèbre! Et quand Link le plante dans la tête de ganon, il le tue! Qu'Excalibur soit dans l'ombre, ou dans la tête de ganon, il est surpuissant!
Bon, c'est aussi l'épée de légende sur tu préfères...

Yorick26:
Moi je dirais le soleil car avec le chant du soleil on peut facilement tuer les momies qui sont très présente dans le puit et dans le temple de l'esprit on a le bouclier qui reflète les rayons du soleil.

Linkymike:
Qu'est ce qui est surpuissant, qui est un objet et qui peut s'utiliser dans le Temple de l'Ombre et dans le Temple de l'esprit ? Je répondrais la Masse des Titans  ;)

Nico:
Faudrait peut-etre relire les indices que j'ai laissé parce que là, en mettre encore un, et ça deviendrais enfantin.

Vous n'avez toujours pas la bonne réponse, et mon énigme est sure, j'ai revérifié.

Michael> Ce n'est pas ça....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile