Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (28/990) > >>

Liam:
Sache qu(il y a "Master Quest", une version plus dur offerte dans le CD collector de WW  :)

Pour ma part, je pense à une âme de spectre (normal), ombre, tout le monde a compris, et dans la tête quand on le boit  :) Mais je ne vois pas le rapport avec surpuisant et la version Master Quest  :/

tahadane:

--- Citation de: "Wayne" ---Pour ma part, je pense à une âme de spectre (normal), ombre, tout le monde a compris, et dans la tête quand on le boit  :)
--- Fin de citation ---

je crois que je l'ai deja dit  :) sinon je n'ai pas joué a la master quest donc je ne peux pas repondre

Fénomal:

--- Citation de: "Nic0" ---C'est faux, aucun génie n'a encore trouvé. Sérieusement, j'ai vraiment l'impression que j'ai oublié un truc dans mon énigme.

INDICE: Vous savez qu'il y a deux versions d'OOT??
(Après, j'en ai vraiment plus d'autres. ^^
--- Fin de citation ---

Ocarina of time et Ocarina of Time Master Quest? C'est pas logique ç@...
T'avais pas donnée un autre indice?

--- Citation de: "Nic0" ---Bon, je ne trouve toujours pas la réponse que j'attend... Allez, dernier indice,  je recherche un objet/équipement.
--- Fin de citation ---

Quel est la différence y a-t-il entre les objet/équipement entre OoT et OoT MQ? À ma connaissance aucun... Heu... Attend... Le symbôle dans le bouclier miroir, dans OoT N64, c'est une lune et une étoile, non? À moins que je délire... :ash: Et dans la version Gamecube, il y a une autre symbôle, et c'est pareil pour les blocs... J'essaye... ^^'

Nico:
Non, vous n'avez pas la bonne réponse. je ne sais pas ce qui foire avec mon énigme. Peut-etre que le verbe être et ses multiples sens vous déroutent aussi, mais sachez aussi qu'il n'y a pas à proprement parler qu'"un" temple de l'ombre. ^^

Wanda:
Que je sois dans l'ombre ou dans la tête, je suis surpuissant.

Le baton Mojo qui permet d'éclairer les endroits sombre et qui est deux fois plus puissant que l'épée Kokiri .
Donc il est surpuissant dans l'ombre et sur la tete des énemis .
Si c'est pas ça jme tue XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile